J'arrive Po A Le Hacker


Invité titou0123
 Share

Messages recommandés

Invité titou0123

Salut tout le monde

Voila, j'essaie de suivre un peu les tutos pour hacker le dashboard d'origine, mais voila...

Il est souvent dit qu'il faut le dashboard 17e4cd00 tt frais.

Mais moi, je n'ai aps celui ci, du coup, tout ces beaux petits programmes pour m'aider ne veulent pas fonctionner car ma version de xboxdash.xbe ne correspond pas.

Est il possible de trouver cette version 'toute fraiche" de msdashboard et si oui, ou?

J'me doute que vous avez d'autres choses a faire que de répondre a ce genre de questions :D mais si quelqu'un pouvait m'aider, ca me ferait trés plaisir :rolleyes:

TiTou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité titou0123

En fait, j'ai evox et avalaunch aussi.

Mais, je veux vraiment voir la dashboard de bilou en bleu :D

La version thc, je ne sais pas ce que c'est...

En lisant des post un peu de partout, j'ai vu que pour les programme qui permettent de patcher la dashboard fonctionnent sur la 17e4cd00 appelé 5959 si ma mémoire est bien bonne. Il est dit qu'avec la version 2.0 du xbox live on obtient cela, mais je sais pas du tout ou il est possible de trouver.

Je sais, je suis ridicule a vouloir absolument changer cette dashboard, mais je suis trés curieux.

En tout cas, je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement :)

Si quelqu'un a une idée d'ou je pourais trouver ca... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité titou0123

En fait, j'ai trouvé :D

C'est moi qui suis trés stupide, autrant pour moi lol

J'ai trouvé le bon pack thc correspondant a mon dash

Encore merci à toi pink floyd de m'avoir aidé, c super sympa :P

Desolé d'avoir posté un message pour rien ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben persp j'ai essaye, mais c tellement **** a configurer que je suis rester sous unleash

sinon cherche le post de Thc, il doit s'appele "nouvelle version" je crois et son icone c icon12.gif

ta juste a lancer le xbe et ca marche ( enfin pour moi ) et a priori ma version n'etait pas celle requise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité titou0123

C tout bon et ca marche au poil :P

Me reste plus qu'a configurer tout ca pour que ca colle avec mes repertoire.

En tout cas, c'est vraimen trés beau même si ca ne me sera d'aucune utilité, j'avais envie de savoir comment ca marchait et pkoi pas par la suite la modifié moi même...

Merci pour tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd si ca t'inter g mis le tHc v1 bleu sur mon ftp avec un ptit tuto qui te permettra de configurer le config.ini les doigts dans le nez ;)

envois moi un pm si tu le veux :)

!!!!! le thc avec un config.ini ???? ben coryais qu'on pouvais pas configurer le thc a partir d'un fichier !!!

alors soit je comprend plus rien ( c possible :P ) ou alors on parle pas de la meme chose lol ( ca c possible aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité titou0123

Salut moloko

Voila, te demander ton ftp, ca fait peut être bcp :D

Mais s'il existe des tutos pour apprendre a modifier le dash ms, je suis trés interressé. Je suis trés curieux et trés désireu d'apprendre :P

D'aprés pas mal de post que j'ai pu lire, ca pourrait interresser pas mal de personnes d'apprendre a la modifier, mais cette dash bleu, je la trouve vraiment trop belle :P

Si qq1 a un tit tuto pour un débutant tel que moi... Je suis preneur :rolleyes:

See u soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

histoire de prouver que je suis pas fou :lol: :

fuckdb a dit :

"- PC ConfigMaker: discontinued (a part si quelqu'un veut poursuivre le programme, comme je l ai deja dit, je suis disposé a ceder les src du configmaker -Delphi- a une personne serieuse),

"

"Merci pr les compliment Pink_FLoyd, mais actuellement il est impossible de faire autrement...

Tout ce qui nous permet d'avancer ne sont que des petites astuces découvertes au jour le jour, alors on est encore loin d'utiliser un fichier xml pour la configuration.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd c'est sur la v1 qu'il y a un config.ini, sur la v2 la config ce fait a partir du dash que je trouve moins pratique

titou0123 et Pink Floyd je vous envoi les liens :)

rha j'etait en train de te pm

oups s'avais meme pas qu'il y avait une v1 et v2 donc en gros j'ai eu du bol

effectivment la config a partir du hash je trouve ca assez hard.. donc fortement interesse par ta version :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl de m'emmeler, mais ya pas de v1 ou 2 a proprement parler car ce sont des pre-releases/versions (et y'en a u 2 juska maintenant ;) la derniere etant celle du 02/12 (avec horloge /mainmenu, nouveaux sub/menu, nouveau quicklaunchs et g pas encor tt vu lol )... et avec le menu depuis le canape, pour les faineants cum moi lol )

la precedente etant la 1ére pre-release du dash de tHc ki se config via le config.ini (bien easy & rapid, c vrai moloko ;) thx 4 sharing ! )...

bref, j'attends avec impatience l'ULTIME ;)

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui peut etre interessant avec le system de config par le dash serait de pouvoir le faire pour le changement d'orb, background etc B)
tu m'etonnes & ca fait partie de la wishlist sur le for XS (merci à fuckdb d'en avoir genereusement ouvert 1 francophone ici ;) mais y parait que c chaud a realiser donc j'attends the surprise lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share