Récupérer D'une Erreur 13


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

B'jour,

J'ai une Xbox 1.1 pucée, qui tourne sans soucis. Je boot directement sur mon dash de choix (XBMC), et c'est l'éclate (enfin façon de parler, je ne joue plus beaucoup).

Sauf que j'ai voulu tester un coup comme ça pour voir si ma Bobox marchait encore puce désactivée. Y'a un an, c'était ok, et là, je suis accueilli par une erreur 13. 'kay... Je me dis que j'ai dû faire un truc pas bô durant cette année. Bon, bah je retrousse mes manches et je me mets en tête de réparer ça.

Premier coup d'oeil, tout semble là et fonctionnel. L'xboxdash.xbe est présent, les dossiers nécessaires aussi, tout semble rouler. Zarb. D'ailleurs ça fontionne impec quand je démarre le MSDash avec la puce activée. Mais sans la puce, non, rien.

Bon, bah je me dis que mon MSDash doit être corrompu pour une qqconque raison. Je décide de réinstaller le système de base.

Je cherche un peu je tombe sur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80709

Impec. Je vire le UnleashX que JLZ a laissé trainer là, et je ftp le tout sur /C/ en écrasant les fichiers précédents. Je supprime le dossier xodash car je ne veux pas du Live.

Reboot sans puce, erreur 13 encore. Et bah ?

Pour info, j'ai les dossiers :

- xboxdashdata.10027100

- Xboxdashdata.185ead00

Y'en a un qui vient du pack de JLZ, l'autre de ma Bobox. Je ne sais plus lesquels.

- xboxdashdata

- fonts

- Audio

et bien sûr à la racine xboxdash.xbe

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dossier xodash est nécessaire, je te rappelle que la console est parano de base ....

- xboxdashdata.10027100

celui-ci n'a rien à faire là ...

Je te conseille de tout effacer et de n'uploader que le Ms Dash de Jlz ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hm, je me souviens que ça marchait impec mais sans le tab "XBox Live" dans le menu auparavant. Testage avec xodash : le verdict est... une erreur 21.

Edit : suppr. complète et réinstallation, okay ça marche. Maintenant, si je veux virer l'onglet du Live, j'ai quoi comme possibilités ? Pour info, j'avais un dash d'une version antérieure à celle actuellement présente (je crois qu'on le retrouvait dans le pack "C_Origine" d'il t a qq temps).

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 5960 est obligatoirement avec l'onglet Live, pas le choix .....

avantage: il fonctionne sur toutes les consoles, quelque soit les versions et/ou kernel

inconvénient: il est obligatoire pour le Live (sauf en biaisant avec un exploit audio) et a superbe onglet Live supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hm oki. Et si je décide revenir à un dash précédent où l'onglet Live n'est pas nécéssaire, où puis-je me le procurer ? Je crois pas qu'il y ait tant de différences que ça entre les divers dash... (fonctionnalités)

J'ai une XBox 1.1 et je me souviens avoir lu qq part que mon kernel était capable d'avaler n'importe quel version de dash sans broncher, quand je m'étais penché sur la question des exploits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que le 5960 fonctionne sur toutes les versions sans soucis, à part la mule, je vois mal où tu pourrais mettre la main sur un lien toujours viable ....

Ou mettre la main sur un propriétaire de 1.1 n'ayant jamais fait de mise à jour Live ....

Mais bon, en quoi il te gène cet onglet ? :blink:

Etant donné que le 5960 fonctionne sur toutes les versions sans soucis, à part la mule, je vois mal où tu pourrais mettre la main sur un lien toujours viable ....

Ou mettre la main sur un propriétaire de 1.1 n'ayant jamais fait de mise à jour Live ....

Mais bon, en quoi il te gène cet onglet ? :blink:

Parce que si tu joues avec un original avec, à la première partie Multijoueur enclanchée, tu risque de te retrouver avec un 5960 .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il fait chier, c'est tout. ;)

Je n'ai absolument pas l'intention d'aller sur le Live, et je n'ai jamais eu besoin de mettre mon MSDash à jour... Je crois que j'avais un "5700" mais je ne suis vraiment, vraiment pas sûr du numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'en as peut-être pas besoin, mais les mises à jour sont automatiques (et limite rendu obligatoire sans te demander ton avis ..... Microsoft s'étant fait peur pour le Live avec l'exploit audio et son 4920 "journées portes ouvertes")

En plus, vu le temps que tu dois passer sur le MS Dash ..... :rolleyes:

Remplace-le par un Uix ou un DASH2Gam, tu n'auras plus l'onglet et tu pourras avoir de jolies images ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je répête, pas avec le dash que j'avais avant. Les mises à jour ne s'effectuaient pas.

Ensuite, depuis quand Uix ou Dash2Gam est du code signé par Microsoft et bootable ? Je cherche juste à ce que ma Xbox démarre normalement puce désactivée, sans exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups, oublie ce que j'ai dit alors hihihi

Et crois-moi, le dashupdate est très efficace ..... Tu ne peux pas empêcher la mise à jour si le jeu l'a décidé.

Mais bon, comme rien ne t'empêche d'essayer, il ne te reste plus qu'à trouver ton ancien MS Dash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share