titof06 Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) bonsoir tout le monde, voila je suis nouveau dans le domaine hardware de la DS (j'était plus tourné psp) et je voudrais savoir quelquechose au sujet des cartouche acceptant les jeu.voila ma DS est flashé, et un amis vend sa supercard 256Mb a 30€, cela vaut-il le cout? sinon ou puis-je trouver se genre de materiel sur internet? merci de vos réponse PS:je ne sais pas si c'est la bonne section, veuillez m'escuser d'avance. Modifié 17 juin 2006 par titof06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cristaal Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 bonsoir tout le monde, voila je suis nouveau dans le domaine hardware de la DS (j'était plus tourné psp) et je voudrais savoir quelquechose au sujet des cartouche acceptant les jeu.voila ma DS est flashé, et un amis vend sa supercard 256Mb a 30€, cela vaut-il le cout? sinon ou puis-je trouver se genre de materiel sur internet? merci de vos réponse PS:je ne sais pas si c'est la bonne section, veuillez m'escuser d'avance. tu peut trouver une supercard mini-SD a 50 € et une SD 1GB a 40€, maintenant sa supercard c'est une ???? si c'est une SD c'est bien toutefois je pencherais pour une carte type mini , les ancienne depasse de la console et c'est tres vite .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titof06 Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2006 non en fete c'est une sorte de cartouche GBA mais qui acceuil les homebrew et tout. sinon pour la super key , je n'est besoin que dd'une carte SD et de la super key pour faire marché mes baskup de mes jeux originaux et y jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BiLLOU95 Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 Si ta DS est déjà flashée tu as juste besoin d'un Linker et d'une carte mèmoire. Perso j'ai opté pour une Supercard mini-SD 50€ et une mini-SD de 1go Sandisk 35€ et tout marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cristaal Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 non en fete c'est une sorte de cartouche GBA mais qui acceuil les homebrew et tout. sinon pour la super key , je n'est besoin que dd'une carte SD et de la super key pour faire marché mes baskup de mes jeux originaux et y jouer? Un linker est une carte au format GBA, mais peut tu y inserer une carte SD ou CF pour augmenter sa taille ? Si c'est pas possible abandonne . en général on a 1 ou 2 jeux , moonshell et 128 MB de Mp3 plus d'autre bricole 512 MB c'est le minimum vital pour moi avec 1GB on peut envisager d'embarquer un film en plus pour les long trajet ( joue me rend malade en voiture). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrhard Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 (modifié) sur ebay j'ai achete une mini sd 2 Go 41 eur fdpin ( compatible super card ) http://cgi.ebay.fr/OEM-2GB-MiniSD-Secure-D...oQQcmdZViewItem Modifié 17 juin 2006 par mrhard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titof06 Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2006 trés bien merci pour vos réponse, je pensse que je vais donc opter pour une supercard mini SD et vu que j'ai deja une mini SD 512...sa reviendra pas chere. encor merci beaucoup pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour, Est ce que que la supercard mini sd dépasse aussi ou autant du slot gba comme la supercard sd? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrhard Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 ok merci donc aucun interet de changer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cristaal Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 ok merci donc aucun interet de changer... La mini depasse moins que la normal mais depasse encore , faut attendre la prochaine génération pour que sa ne depasse plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daytona77 Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 et ca dépasse de bcp une supercard SD ? vous auriez pas des photos pour qu'on ait un bon visu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrhard Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 voici la super-minisd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés