Multitude D'erreures


arman
 Share

Messages recommandés

slt tt le monde

serai il possible de m'aider

g une multitude d'erreurs (23,12,13,22,et les autre je m'en rappel plus )et j'arrive po a trouver le probleme

serai ce xbmc

il ya a eu un gros probleme un moment avec.la moitié de celui ci avai ete effacé et elle ne redemarrai plus

actuellement elle fonctionne1fois sur 5 le temps ke j'arrive a effacé ce maudi "demi dossier"

la kestion est donc est ce xbmc le probleme?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as XBMC en dash, tu n'es pas prêt de l'effacer ....

Tu dois OBLIGATOIREMENT passer par un autre Dash pour avoir accès à l'ensemble du DD sans te faire tirer les oreilles ....

Bref, utilises un CD de boot .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est le lecteur q ki a ete effacé a moitié

mon frere etait ds xbmx et l'a effacé en entrant ds les fichiers il m'a donc appelé et cetait rester bloqué sur xbmc

en la redemmarant la xbox faisait ses caprices

Modifié par arman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que si xbmc était sur le C:, le lecteur Q y correspondait .... :rolleyes:

Mais bon, tu n'avais pas accès au dossier sensible et tu dois pouvoir redémarrer sur un CD de boot (tu le met dans le lecteur, tu éteinds, tu rallumes et tu attends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les soucis de tracker, tu n'as pas trop le choix. Utilises le Master Gueux CD (mais il convient tout à fait pou rton soucis)

Il te permettra de lancer un Evox et son serveur ftp et donc tu auras alors accès au DD par réseau.

Par contre, évites de lancer une option du menu, certaines peuvent mordre très fort pour ton disque .... En gros, à part régler les paramètres réseaux si nécessaire, tu demandes avant d'appuyer sur A .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share