Xbox Planté Sans Message D'erreur Après Un Hdmaker


greeg
 Share

Messages recommandés

Que j'aime quand on m'écoute ..... hihihi

En plus, comme par hasard, ça fonctionne ..... :rolleyes:

Fdisk n'a servi à rien sauf si tu as raté le premier partitionnage avec xboxhdm (tu avais utilisé quelle version ?)

Ben en fait, je ne t'ai pas écouté, j'ai reprit le "mauvais" boulot du p'tit Greeg, pour en faire du bon :mdr:

Et je suis justement sûr que le Fdisk a servi à quelque chose, car je ne voyais pas ce qui pouvait merder à par la bobox ou sinon ce fameux partitionnage effectué par Greeg... ^_^

Quand j'ai vu que HDDMaker ne faisait que formater les partitions quand elles existaient déjà, ça ma mit la puce à l'oreille et donc j'ai voulut repartir de zéro et ça a marché!!

En tout cas jp33 ton Ndure et ton Xcalibure, c'est de la boulette, sauf que je ne comprends pas trop, quand j'ai mit Evox en dash principale, il me proposait de lancer la save 007 directement dans son menu, mais quand j'ai bidouillé pour mettre XBMC en dash principal, ben hop ca avait disparu! Et sinon, encore un p'tit truc, si je met Unleash en dash, il me propose aussi d'accéder à la save 007 mais il fait un pass, je me rappelle avoir déjà vu ça quelque part, mais où?? Et pkoi dans Evox n'y en a-t-il pas besoin??

Merci pour tout ce que tu nous concocte!

Aller, dis merci Greeg!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas jp33 ton Ndure et ton Xcalibure, c'est de la boulette, sauf que je ne comprends pas trop, quand j'ai mit Evox en dash principale, il me proposait de lancer la save 007 directement dans son menu, mais quand j'ai bidouillé pour mettre XBMC en dash principal, ben hop ca avait disparu!

Normal, quand on bidouille ..... Réparé dans la version 2.3 (du moins, contourné, mais bon, ça ale mérite de fonctionner avec n'importe quelle bidouille, justement) ... Et oui, la 2.3, c'est que chez moi hihihi (mais je te jure, elle marche vachement bien :0 )

Et sinon, encore un p'tit truc, si je met Unleash en dash, il me propose aussi d'accéder à la save 007 mais il fait un pass, je me rappelle avoir déjà vu ça quelque part, mais où?? Et pkoi dans Evox n'y en a-t-il pas besoin??

Parce que Evox, les mots de pass, il s'assoit dessus (c'est bien un vieux Dash, tiens). Pour Unleash, la doc, c'est bien. Mais c'est encore mieux quand on la lit ....... :rolleyes: Allez hop, le nez dans le pdf (tu as aussi le droit de regarder dans le config.xml ......)

Aller, hop hop hop, on se prend en main un petit peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, quand on bidouille ..... Réparé dans la version 2.3 (du moins, contourné, mais bon, ça ale mérite de fonctionner avec n'importe quelle bidouille, justement) ... Et oui, la 2.3, c'est que chez moi hihihi (mais je te jure, elle marche vachement bien :0 )

Quand je dis bidouillé, c'est quand j'ai utilisé Xcalibure pour mettre XBMC en deuxieme Dash, puis inversser les Dash's.

Parce que Evox, les mots de pass, il s'assoit dessus (c'est bien un vieux Dash, tiens). Pour Unleash, la doc, c'est bien. Mais c'est encore mieux quand on la lit ....... :rolleyes: Allez hop, le nez dans le pdf (tu as aussi le droit de regarder dans le config.xml ......)

Aller, hop hop hop, on se prend en main un petit peu ....

Ben j'ai regardé dans le PDF "rapidement" effectivement! Mais les questions étaient juste à but informatif! Je te promet de regarder par moi meme!

Encore merci et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je dis bidouillé, c'est quand j'ai utilisé Xcalibure pour mettre XBMC en deuxieme Dash, puis inversser les Dash's.

joli :oki:

Par contre, en faisant comme cela, tu ne doit pas perdre le lien dans le dash, même après un échange.

Par contre, dès que tu l'effaces, oui, ça disparait (donne moi le Dash et le jeu méthode 007 que je te donne la ligne à rajouter)

Ben j'ai regardé dans le PDF "rapidement" effectivement! Mais les questions étaient juste à but informatif! Je te promet de regarder par moi meme!

J'ai peut-être l'air méchant mais ce fichier est assez complet pour répondre à toutes les questions qui n'ont pas lieu d'être sur le forum (reconnait que là, c'est assez basique tout de même ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour la ligne à rajouter, c'est pour Unleash ou Evox avec la Save 007...

Sinon, je me rappelle que j'avais eu un p'tit bug aussi, quand j'ai interverti les Dash's, entre Evox et XBMC, je n'avais plus que XBMC dans les deux Dash's et c'est là que l'option "Save 007" a disparu quand j'ai "réinstallé" Evox en deuxième Dash... Bizarre...

Pour le PDF, je sais... il faut s'y plonger de dans, c'est vrai que je suis un peu fégnant sur les bords alors que tu t'ai emmer** à nous faire un doc digne des Pros!

Bonne aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as remplacé un des dash, normal que tu perdes le lien

Pour Evox, dans evox.ini:

	Item "Ndure Installer", e:\UDATA\4541000d\000000000000\default.xbe	

Pour Unleash, dans config.xml:

			<Item Action="E:\UDATA\4541000d\000000000000\default.xbe">Ndure Installer</Item>

Pour le bug, il me semble que j'ai eu ça et que j'avais corrigé (mais ça doit être dans la version 2.3 hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share