Thc-v1x: Recherche Noms Et Emplacement De Xbx


kanaberra
 Share

Messages recommandés

... je repose ma question ici car ni sur X-S, ni sur Xbox-Hacks, on ne m'a répondu (pitetre que ma question est nulle ou pas claire ? merci de le dire si c le k ;) et je la vire illico presto lol )

Dash: tHc 10027100 v1X (X=Orange pour ma part ;) )

??? Savez-vous ou chercher lex xbx qui servent a afficher 7 derniere page des menus d'applis :

xbe_launch.jpg

je cherche en fait 2 xbx (kels xbx & ds kel xip ?) :

- cadre opaque (avec marqué "x items" et "emulators")

- fond de texte semi-transparent (avec le logo xbox)... sur X-S d'ailleurs g vu _Inertia faire ca :

inevitable3.jpg

et c po mal... mais j'arriv po a le contact par pm...

Merci pour un feedback de votre part ;)

& encor: ce dash dechire !!! merci à tHc !

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kanaberra g recup le pack du gars justement sur XS et en fait le fond de texte semi-transparent (avec le logo xbox) correspond tout simplement au xboxlogo.xbx (default.xip) :)

ps je cherche a savoir a quoi correspond le bouton du menu principal (pas la selection en surbrillance) si qq sait ^^

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci moloko, g plus k test ca ce soir ;) mais du cp je reviens a toi pour te demander comment Inertia fait-il pour aligner son texte à droite ds 7 fenetre ?

& sinon je cherche encor le cadre "opaque" (autour de la fenetre) pour le rendre transparent lui aussi lol... puis je posterai qqes shots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ca je c po essaye de décortiquer ses 2 fichiers xap de music_playedit2.xip ta surement la solution dedans ;)
merci je matterai ca ce soir, sachant que g deja fouille ttes les xbx de ce xip... mais pas les 2 xap ;)
autrement tu sais a quoi correspondent les boutons du menu principal  (ceux qui sont semi-transparent) ?
t'as pas un screenshot ou plus de details car la (du taff ;) ) jvois ds le mainmenu k 4 boutons : les menus koa... mais pour l'instant jvois pas d'autres boutons (à part clock et barre de zik)... dsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share