Bloquer Xbox Live Fait La Mise A Jour


Ticail
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai installer le dash UnleashX avec la méthode splinter cell, ça bien fonctionner plusieurs mois sans aucun problème. Mais la dernière fois que j’ai voulu joué la console reste jammer a une fenêtre " Xbox live fait la mise a jour de votre système, ne pas éteindre votre console xbox " la console a jamais été connecter a l’internet

J’ai cherché sur le net mais j’n’ai pas trouvé exactement la réponse à mon problème, pouvez vous m’aider s.v.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n’ai pas de ndure d’installer, j'ai installé un uxe avec la méthode 007 mais avec le jeu splinter cell

Je suis pas capable d entrer dans la xbox même avec un jeux récent.

Présentement je voie 2 solution, soit trouvé un espèce de boot disk (autre que le cd master de gueux qui veut pas booté, le cd fonctionne très bien dans ma xbox pucé) ou bien de brancher le hd xbox dans mon pc et avec HDM remettre mes sauvegarde prit l’an dernier et recommencer mais ça me dira pas qu’est qui c’est passé et quoi faire pour que ça ne plante pas encore.

Vos idées sur le sujet seront très apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien ne bootera ..... il ne faut jamais toucher au dossier C:, les fichiers du Live sont HS, le système n'aime pas ....

C'est un des rares cas où rien ne boot, donc tu peux oublier tout ce que tu veux c'est mort de chez mort.

Ou tu as ton eeprom.bin sur ton PC et tu peux utiliser Xcalibur et son pdf de folie, ou tu ne las pas et là, c'est hotswap (toujours avec Xcalibur) ou puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Re bonjour a tous,

Désoler si j’ai été long a faire suite a se forum mais la chaleur qu’on a eu depuis quelque temps ma fais mettre la ptite boite noir dans un coin sombre.

J’ai exécuter la méthode d’Xcalibur qui a fonctionner super nickel et sauver la bobox mais j’ai un problème avec unleashX en dash principale, quand je met un backup de jeu l’image saute et même si je le copie direct sur le DD mais si je redémarre avec le dash alt evox je n’ai pas de problème.

Il a aussi qui est moins important je n’ai pu de musique de fond avec unleashX comme avant

En attendant vos réponse je vais faire une mise a jour d unleashX des fois que ça réglerai le pbl car je voudrai bien le garder en dash principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share