Probleme Pour Jouer Avec Supercard + Superpass2


aKroG
 Share

Messages recommandés

Voila bonjour a tous :)

je viens de recevoir il y a quelques jours ma supercard v SD et superpass2 commandé sur fl-games.com

Et ça faisait un momment que je regardais les tutos dispo sur gueux, et j'ai choisis celui de Mr.Uk

celui la >> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=77545

Donc je fais tout comme indiqué sur la vidéo

Et au momment de lancer ma DS avec le supercard + superpass2 bah l'écran devient blanc et reste comme ça ...

Avec dans le superpass2 Mario KArt ->AMCP

Ensuite j'ai essayé avec les indestructibles, de quelqu'un d'autres la la console je peux la faire booter sur la supercard mais une fois que je lance le jeu (en loccurence Trauma Center) ça charge, et ensuite ecran blanc et rien apres

Donc je me demande si c'est le jeu qui est dans le superpass qui bloque (alors que le Mario Kart est dans la liste des jeux compatible Superpass2)

Ou alors c'est ma rom qui n'est pas Clean..ce que je doute puisque il semble que je suis le seul a avoir un probleme avec ..

J'avoue que je seche..

Avez vous une idée

Merci boucoup :)

ps: Ma SD card est une Transcend 512Mo, mais j'ai essayé avec d'autres qui ont une autre marque et autre capacité et ça ne change pas.Elle est formaté en FAT.

Encore merci

Edit: j'ai essayé avec le logiciel Superpass2 (fournis par supercard.cn ou fl-games) et ça ne change pas non plus, tout du moins avec Mario Kart

Excusez moi j'ai oublié de precisé le kernel utilisé le voila

SC Kernel software V1.52 (if SC Kernel software is V1.44,Please use it.copy it to SD,and run it on NDS) (2005.10.15 update)

je pense n'avoir rien oublié cette fois :D:D

Et ensuite passé mes roms DS avec SuperCard SoftwareV2.541 (0501 correction Version) (2006.05.01

update)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer avec cette version du kernel, ça ne change rien...je ne peux pas booté sur le supercard quand j'insere mon superpass avec mario kart..ecran blanc..

je vais devoir etre obliger de la flasher :angry::angry:

J'ai une DS rebelle :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et alors j'ai deux petites questions :

1) une fois flashé ça marche bien ?

2) comment tu as flashé si tu n'arrives pas à booter avec le superpass ?

Euh meme questions.

+ 3) tu avais bien programmé ton superpass 2 pour mariokart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc de l'écran blanc c'est parce que tu dois lancer la console sans superpass au début je crois, apres tu dois booter la supercard, eteindre, brancher le superpass et rallumer (ou un truc comme ca), ca m'a supris aussi au début ^^, le flash permet d'eviter ca

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui la DS marche tres bien flahser meme tres tres bien :)

@r4dius, j'ai essayé cette méthode, mais quand je lancé un jeu sur ma SD card, ça charge le jeu, puis écran blanc....

@barto28 oui oui j'avais bien configuré pour MK avec le logiciel superpass2, ça ne marchait pas donc apres, j'ai testé la méthode de Mr. Uk (dispo en tuto) et ça ne marchait pas non plus ......

Oui je sais j'ai une DS bizarre :sorcerer::sorcerer:

je suis dégouté j'avais acheté le superpass pour eviter le flash maintenant j'en ai un qui sert a rien :D :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share