Vol De Psp


ThinK
 Share

Messages recommandés

Je vous donne un petit peu de mes nouvelles :

J'ai envoyé aujourd'hui toute la paperasse nécessaire à l'assurance. La femme qui m'a eu au telephone etait tres sympatique et j'espere qu'ils pourront donner une suite positive a mon problème. Je vous tient au courant des evenements a venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Tonio1987

Moi je sort méme pas mon portable de ma poche si y a trop d' "monde" verre moi apart si je suis avec des potes :(

[hs] sa me rapel une histoire un gars m'avait pris ma casquette de sur ma téte et était parti en courent (sa sent deja le gars courageux :mdr: ) donc vu qu'il était gros je l'ai attraper et serré dans mes bras en criant "au feu" des gens son sortie par leurs fenétre, le gros a eu peur et ma rendu ma casquette :P maintenen je préfére metre met lunettes a 3€ sur ma téte sa fait moin lascart et si on me les piques c'est pas grave...[hs off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens ils s'en foutent c'est pas à eux. Moi franchement jvoi ca j'aide le mec même si ils sont beaucoup.

je veux pas dire Roomain mais vu t'on jeune âge (j'ai pu voir que t'étais né en 1993 sur le topic des naissances) alors je te conseille de rester où tu es dans ces situations là...

++

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens ils s'en foutent c'est pas à eux. Moi franchement jvoi ca j'aide le mec même si ils sont beaucoup.

je veux pas dire Roomain mais vu t'on jeune âge je te conseille de rester où tu es dans ces situations là...

++

Surtout que maintenant c plus au poing que sa se regle,

Maintenant il sorte un couteaux et hésite plus a planté les gens,

C sa la nouvelle génération,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben maintenant faut se méfier ... Les gens n'utilise pas forcement des couteaux il utilise leur poing en essayant de faire en sorte de taper sous le nez. Moi dans ma ville ( Antibes ) y a un garl qui est mort avec une pasteque dans le nez ...

Son nez s'est enfoncé dans son cerveaux il est resté 15 jours au coma puis est mort...

Le mec s'est fait agresser a la sortie de son lycée sans aucune raison par 4 jeune avec 1 qui filmé tout ...

J'ai la vidéo sur mon portable sa craint ... Le mec tu le voit mourir en direct avec les jeunes con qui l'on agresser qui prenne conscience qui sont allé trop loin et qui commence a gueler ...

Ils ont vite était arreter grace a la vidéo car on pouver facilement voir leur visage...

Ce genre d'histoire sa m'écoeure et sa ne cesse de s'enpirer.

Sur le dernier mois y a eu 3 morts dans ma ville pour ce genre d'agression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dégouté, le downgrade est sorti et moi je perds ma PSP !! Ca fait depuis Noel que j'attends ce moment !!! Ca me fait trop ch*** !!!

J'attend une réponse (j'espere positive de mon assurance)

Je suis degouté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dégouté, le downgrade est sorti et moi je perds ma PSP !! Ca fait depuis Noel que j'attends ce moment !!! Ca me fait trop ch*** !!!

J'attend une réponse (j'espere positive de mon assurance)

Je suis degouté ...

Salut,

Ayant été victime du même genre de problème, je suis de tout coeur avec toi. Je me suis fait tirer mon PDA à la gare Montparnasse par un gars qui en me bousculant avec un bon coup dans les côtes m'a chourré le PDA qui était dans la poche de mon blouson (plus subtil que les blaireaux qui t'ont chourré ta PSP quand même). C'est en arrivant au bout du quai que je m'en suis aperçu.

J'ai alors voulu faire jouer cette pu.. d'assurance FNAC et là j'ai été vraiment ecoeuré: bien qu'étant totalement en règle (papier envoyé à temps, PV de police) il m'a été répondu que comme je n'avais pas été victime d'une agression (il faut alors que ça apparaisse dans le PV de police et un certificat médical doit être aussi fournit) j'étais hors garantie!! wow Incroyable quand même, surtout quand tu penses que j'avais un bleu aux côtes que je n'ai même pas pris la peine de signaler lors du PV... :angry:

Depuis je boycotte systématiquement ce produit FNAC de mer.. et de manière assez bruyante quand il m'est proposé afin que de nombreuses personnes l'entendent pour ne pas se faire avoir (lire la clause sur le vol à l'intérieur de votre voiture qui est un exemple parfait de clause abusive...à mon époque, y'a 5/6 ans, je ne sais pas maintenant). Franchement si j'avais eu les thunes, j'aurai porté l'affaire en justice parce-que c'est vraiment une honte d'oser appeler ce produit une assurance!!

En tout cas je te souhaite vraiment bonne chance et j'espère que tu auras gain de cause. Bon courage!

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue en France ;) (ce pays sent de plus en plus "mauvais" question sécurité) ... je compatis avec toi, habitant une petite ville de province je n'ai jamais eu de pbs avec mes "jouets" (pda, psp) dans le bus, mais j'imagine ce qu'on peut ressentir, impuissant, face à ce type d'agression ...

Tout ce que j'espére c'est que si un jour je suis victime de ce genre d'agression d'en envoyé au moins à l'hosto ou pire .... il n'aura mérité que ça (et ils ne comprennent que ça)

Aller en espérant que cette fois ton assurance face bien son taff :)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ;)

J'interviens pour t'exprimer mon soutiens l'amis, on ne m'a pas voler ma PSP mais on m'a fait cramer ma voiture pdt les émeutes parisiennes donc :(

Perso si je dois planter un lascard en train de commettre un méfait ca sera avec grand plaisir maintenant. Sur ce je te souhaite de récupérer ton argent et de t'acheter une belle PSP white 2.60 ;)

Xander

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis tombé par hasard sur ce topic... Je compatie pour toi ThinK !!! :(

Franchement en région parisienne, c'est impossible de sortir son téléphone, PSP ou autre appareils High-Tech, comme ça sans avoir peur de se le faire voler ! Malheureusement, on est dans une période où niveau sécurité ça craint... :wacko:

Pour ce qui est de ton contrat Assurance prit à la Fnac, c'est de la "merde" cette assurance, elle ne couvre que quelques types de vols (agressions avec certificat médical...), je ne l'a prends que pour la casse où elle est utile...

Perso si je dois planter un lascard en train de commettre un méfait ca sera avec grand plaisir maintenant.

Attention Xander666, ce que tu dis c'est dangereux ! Je m'explique une connaissance à moi voit un voleur piquer sa voiture, énervé (et paniqué) il prend un morceau de métal (lourd) qui trainait par terre et a frappé le voleur. Après avoir appelé la police, ils ont récupéré tous les détails etc. Le voleur attaque la personne en question en justice pour coups et blessures, je vous garantie que cette personne en a bavé grave (prison avec sursis...), car le voleur a déclaré qu'il voulait voler la voiture pour une raison de survis... Bref, c'est une histoire vraie et elle m'a énormément choqué !!! Donc faites attention à ce que vous faites !

En tout cas, c'est clair que chaque personne se faisant voler aimerait éclater la tête du voleur, mais il faut faire attention !!!

Je te souhaite bonne chance ThinK !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces