Patch Pour We/pes?


Messages recommandés

Bijour à tous !!!

vous allez bien? moi ça va bien merci...

Il fait beau chez vous? Nous ici dans le sud, il fait beau et chaud ( tiens, une petite baignade cet aprem s'imposerait elle ?.....)Hi hi :P

Bref, je vais arreter de vous narguer quand meme et vous demander si vous connaissez les fabuleux patch qui existent pour winning eleven et PES?Je ne sais pas si j'ai le droit de poster des liens parceque "sans dec" ça vaut le coup !!!!!! on prend enormement de plaisir à jouer, avec les chants de supporter, les vrais ballons, maillots, visages....enfin y'a tous ce qui faut pour passer des heures dessus !!!

Donc voila dites moi si je peux poster des liens ou meme n'avoir que le droit de donner les noms?

Merci

ciao tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est légal évidemment!

Mais c'est des Patch ou PES 5/WE 9 ou WE10?

Parceque oui pour WE9, il faut le frenchevo V3 et We10 le frenchcronik V2 c'est les deux meilleurs sur PS2!

Toute l'actualité des Patchs Winning Eleven et PES :

http://www.frenchevolution.com/

Non pour les patch bien sur...Je suis en train de m'installer le frenchronik V2, j'ai eu un peu de souci c'est vrai mais alors ça en vaut vraiment la peine !!!!

VIVE le frenchcronik !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulah, je me suis mal exprimé; je voulais dire "Mais c'est des Patch pour PES 5/WE 9 ou WE10?"

Bref quoiqu'il en soit, c'est de la tuerie et vive la FrenchEvolution et FrenChRoNiK.

Ouai c'est clair une vrai tuerie....tu l'a milou le dernier frenchcronik pour we10?

il tue sa maman !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share