Tales Of Eternia


Iakhou
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

bonjour a tous

je ne voulais pas recréer un nouveau post donc j'utilise ce bon vieu post pour le faire ^^

quelqu'un a t il des nouvelles de cette traduction ??

j'ai bien l'impression que le site est fermé il ne sert apparement plus qu'a fournir des liens enfin peu importe mais si quelqu'un sait si ce patch verra le jour (pour ma pars j'ai perdu espoir mais bon on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je ne voulais pas recréer un nouveau post donc j'utilise ce bon vieu post pour le faire ^^

quelqu'un a t il des nouvelles de cette traduction ??

j'ai bien l'impression que le site est fermé il ne sert apparement plus qu'a fournir des liens enfin peu importe mais si quelqu'un sait si ce patch verra le jour (pour ma pars j'ai perdu espoir mais bon on ne sait jamais)

Voici le site en charge de la traduction de cet opus : PSP-Traduction

Note : Ce n'était pas ultimate psp qui était responsable de ce projet mais un petit groupe de personnes qui utilisaient leur forum (de ultimatepsp) afin de donner des nouvelles des avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je ne voulais pas recréer un nouveau post donc j'utilise ce bon vieu post pour le faire ^^

quelqu'un a t il des nouvelles de cette traduction ??

j'ai bien l'impression que le site est fermé il ne sert apparement plus qu'a fournir des liens enfin peu importe mais si quelqu'un sait si ce patch verra le jour (pour ma pars j'ai perdu espoir mais bon on ne sait jamais)

Faut dire que moi ça fait un an que je l'attends cette traduc, et ça fait un an qu'ils disent "bientot" "bientot", donc j'ai perdu patience un peu ..

bref, il devait sortir le 1er Mars je crois, il n'est pas là, j'espere que ça sera pour ce moi .. ou alors pour mon anniv' ( 1er avril ) jsuis prennant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share