Softmode Avec Disque Dur Déja Modifié ?


Srt4x
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Petite question :

est til possible de faire facilement un softmode quand notre disque dur proviens d'un xbox qui avais déja une puce dedans ? donc le dashboard et toute les applications s'y trouve déjà...

Je n'ai pas de carte mémoire.. ni aucun des jeux mentionné dans les tuto softmode....

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as toujours ta puce l'installation du softmod est on ne peut plus simple. Si tu ne l'as plus mais que tu as l'eeprom tu vas pouvoir l'installer facilement mais tu vas perdre tes applications installées, faudra les reinstaller, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, et sais tu ou je peut trouver le tuto pour softmode sans carte mémoire ?

Si tu as toujours ta puce l'installation du softmod est on ne peut plus simple. Si tu ne l'as plus mais que tu as l'eeprom tu vas pouvoir l'installer facilement mais tu vas perdre tes applications installées, faudra les reinstaller, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne l'as plus mais que tu as l'eeprom tu vas pouvoir l'installer facilement mais tu vas perdre tes applications installées, faudra les reinstaller, c'est tout.

Euh ..... et pourquoi il perdrait tout ?

Il utilises Xcalibur et il ne refait que le C: ..... Bref, il lit le pdf ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha... Je pensais à un formatage complet. En tout cas c'est sûr il lit le pdf. :P

Si tu as toujours ta puce, tu télécharge Xcalibur, tu le grave, tu LIT LE PDF et ensuite tu le met dans ta console. De là menu installation sur console pucée et ça tourne tout seul, les réponses à toutes tes questions sont dans le PDF.

Une fois que c'est fait tu retire la puce et tu démarre la console (tout ça est bien sûr expliqué dans le pdf).

Amuse toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share