La Xbox360 Est Mon Destin


mino206
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

aprés avoir découvert the DARK SIDE de la xbox première génération grace à ce formidable forum,

j'ai décidé de me procurer une, le seul hic, c'était son prix en Algérie(équivalent à 200e sans puce).

Alors ya un ami de mon père qui part au USA, je lui parle de la xbox, et il me dit qu'il va l'apporter avec lui.

Arrivé aux état-unis, il m'achète quoi d'aprés vous?

Une XBOX360 pack premium :oki: , et moi qui ne revait que d'une simple xbox???

Je la bronche sur ma télé(avec le convertisseur courant biensur),et c'est MAGNIFIKO :D .

Alors, je pense vraiment que la 360 est mon destin,et on va se marier désqu'on me ramène PES6 :wub: , sans oublier GTA4.

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

3615 my life c'est dans le bistrot

Il a pas tord Fab... maintenant, c une jolie histoire!! Amuse toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est se qu'on appel de la chance bravo pour ta 360 et on attend tous nous les fan de PES, un PES 6 sur next gen sa va être trop fort :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez quoi là, je voulais simplement partagé ce qui m'est arrivé.

Personne ne vous oblige de lire, j'ai fait une erreur de poster ce topic, sutt avec de gros cons telle que certains membres de ce forum.

Et au passage, qu'un modo Lock ce topic Svp,et merci d'avance.

Cordialement

Modifié par mino206
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On n'a pas été cool avec toi, désolé, je tiens à m'excuser. Ton post, contrairement aux notres, n'était pas du freepost, il trouve bien sa place dans le bistrot (Janine, une cervoise!). Bienvenue et bonne continuation sur le forum.... veinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On n'a pas été cool avec toi, désolé, je tiens à m'excuser. Ton post, contrairement aux notres, n'était pas du freepost, il trouve bien sa place dans le bistrot (Janine, une cervoise!). Bienvenue et bonne continuation sur le forum.... veinard.

Apology accepted :P , merci de t'avoir exusé Veinard et merci pour le bienvenue ;) . Un forum, ça doit etre une grande famille,où tt les membres se solidarisent l'un pour l'autre chinese , non pas s'échanger les insultes et <_< ....

Et @ bientot sur Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On n'a pas été cool avec toi, désolé, je tiens à m'excuser. Ton post, contrairement aux notres, n'était pas du freepost, il trouve bien sa place dans le bistrot (Janine, une cervoise!). Bienvenue et bonne continuation sur le forum.... veinard.

Apology accepted :P , merci de t'avoir exusé Veinard et merci pour le bienvenue ;) . Un forum, ça doit etre une grande famille,où tt les membres se solidarisent l'un pour l'autre chinese , non pas s'échanger les insultes et <_< ....

Et @ bientot sur Gueux

lu

oui jsuis d'accord avec toi mino206...

Avec une bonne bière fraiche et 28 degrés dans l'appart j'ai passé un bon moment :D

à bientot j'espère :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share