Flash Nintendo Ds...


shinangel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais aimé avoir plus d'information sur la manipulation d'un flash d'une Nintendo DS, parce que j'ai lu beaucoup de topics et d'information sur ça et j'aurais plusieurs question avant de me lancer:

- Y a t il une version qui pause problème avec le flash comme sur les PSP?

- Quelle version de frimware a utiliser et auriez-vous un lien?

- Quel matériel à utiliser pour le flashage?

- Après le flashage il suffit d'utiliser une SuperCard pour faire fonctionner le toute?

- Sur la Carte mémoire qui sera dans la SuperCard faudra-il des fichiers spécial pour que cela fonctionne et si oui les quels?

D'avance merci pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais aimé avoir plus d'information sur la manipulation d'un flash d'une Nintendo DS, parce que j'ai lu beaucoup de topics et d'information sur ça et j'aurais plusieurs question avant de me lancer:

- Y a t il une version qui pause problème avec le flash comme sur les PSP?

- Quelle version de frimware a utiliser et auriez-vous un lien?

- Quel matériel à utiliser pour le flashage?

- Après le flashage il suffit d'utiliser une SuperCard pour faire fonctionner le toute?

- Sur la Carte mémoire qui sera dans la SuperCard faudra-il des fichiers spécial pour que cela fonctionne et si oui les quels?

D'avance merci pour votre aide

@+

salut,

-non il n'y a pas de version qui pose probleme :ok:

-prend la version V7 pour flasher ta console :ok:

-il te faut un linker prend celui que tu veut :wacko: mais avec un passkey 2 ou superpass 2 :ok:

-exactement il te faut une sipercard ou autre linker (d'ailleur ta supercard t'aidera a flasher ta console) :ok:

-il n'en faut pas vraiment car il te sufi de faire passer tes backups par le soft qui te sera founi. :wacko:

Sinon pour ce qui est des tutoriaux retourne sur les autres topics.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci d'avoir répondu rapidement, mais quand tu parle de linker tu parle d'une carte de type Supercard c'est bien ça? Et non pas d'un câble USB?? Autrement quel type de carte ou linker me conseil tu pour lire des SD??

Merci

@+

P.S aurais-tu des liens pour la V7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci d'avoir répondu rapidement, mais quand tu parle de linker tu parle d'une carte de type Supercard c'est bien ça? Et non pas d'un câble USB?? Autrement quel type de carte ou linker me conseil tu pour lire des SD??

Merci

@+

P.S aurais-tu des liens pour la V7?

perso moi j'ais pri un M3 et c'est trop bien. Pourt e dir meme, j'avait une supercard avant et franchement sa arrive pas a la hauteur.

Prend un M3 n'importe lequel c'est la meme chose.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Oki je vais commencer à chercher ou l'on peut ce trouver une M3 mini parce que j'ai lu qu'elle ne dépasse pas de la console non? peut etre aurais-tu un ou plusieurs liens de revendeur?? ;) Et dernière petite chose sur quoi je planche, pour flasher la console il me suffit du linker M3 et d'utiliser le Flashme avec un frimware modifier qui sera sur la SD?

merci encore

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share