Win Ciso


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici un frontend (une interface quoi) pour le programme cISO de Booster pour compresser les ISO.

Qqu peut il le tester et me donner un feedback.

Je l'ai testé sur mon PC mais je préfere le faire tester par d'autres.

EDIT: Nouvelle version 1.1 à télécharger ci-dessous

Télécharger ici

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est good la chose s'est bien produite.. ya plus qu'a tester si ça passe//

Sinon bah ok.. ton truc a été beta testé et ça marche ^^

la premiere fois que je l'ai lancé il m'a mis un gros message d'erreur mais maintenant ça marche (peut etre a cause des chemins par défaut, pas fais gaffe)

les jeux fonctionnent aussi une fois sur la PSP mais tu dois les renommer en .CSO car après la modif ils sont en .CISO///

sinon bah bravo cest plus sympa que taper de la commande DOS ^^

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de space cest quand tu le lances.. mais après ça marche quand meme..

si tu veux jte fais un Screen et jle colle sur un fichier WOrd..

parceque ici on peut pas mettre de Screen

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de space cest quand tu le lances.. mais après ça marche quand meme..

si tu veux jte fais un Screen et jle colle sur un fichier WOrd..

parceque ici on peut pas mettre de Screen

++ ;)

Oui je veux bien le screen je sortirai la version 1.1 dans qqu jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi il met quelques secondes à démarrer, j'ai cru qu'il ne marcherait pas lui aussi (les deux autres existants me sortent des messages d'erreur) mais non une fois lancé ton frontend marche à merveille.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CE matin j'étais en speed et je voulais compresser des ISO en Cso vite fait avant de partir au boulot..

et..

Impossible .. il ne voulait pas démarrer le salopio.. meme message d'erreur.. sauf que cette fois impossible de le faire fonctionner.. il s'ouvrait meme pas.. jétais vert .. obligé de taper du dos a 7h du mat..

et à la bourre en plus.. LOL

Mon pc n'avait pas reboot pendant la nuit donc je trouve ça chelou que ça marche et qu'après ça marche pas..ect..

jte mets le screen ce soir en MP.. sinon cest très pratique evidement ^^(quand ça marche).. (direct en Cso ça serait cool plutot qu'en CIso) hihihihi pour gagner 4secondes lol

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha super merci les gars avec la version 1.1 j'espere bien corriger ces petits bugs...

Notez que le temps qu'il met au démarrage c'est parce que il cherche la PSP (connectée au PC en USB).

C'est pour une fonction qui n'est pas encore dispo (le bouton est grisé) Copy to PSP...

Il faut aussi que je sauve qqu part le dernier répertoire choisi, comme ca plus besoin de se retaper tout l'arborescence...

Bref du boulot ^_^

EDIT: J'y pense Darkdjack essaye de connecter ta PSP pour voir si t'a tjs le message

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum hum en effet hier elle était branchée.... ce matin non ^^

oui le probleme vient probablement de là.. :)

En tout cas tu as mon soutien mon aide en tant que betatesteur

Bon boulot ^^ ahh si je savais faire ça jte filerais bien un coup de poigne ^^:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pour avoir la meilleur qualité il faut compresser a quel niveau 1 ou 9 ? merci c'est du bon boulot :oki:

En realité il s'agit du taux de compression, en théorie 1 compresse peu et 9 compresse fort (fichier plus petit donc)...

Je vois qu'un certain ducseb à aussi sorti un tool pour compresser en cISO, que le meilleur gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre, il y a un programme chez la concurrence (qui ne marche pas chez moi) qui permet de passer de DAX à CSO. Ca peut être une idée d'évolution pour ton programme. En tout cas respect il marche du tonnerre, c'est e seul à marcher chez moi et pour marcher il marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre, il y a un programme chez la concurrence (qui ne marche pas chez moi) qui permet de passer de DAX à CSO. Ca peut être une idée d'évolution pour ton programme. En tout cas respect il marche du tonnerre, c'est e seul à marcher chez moi et pour marcher il marche!

D'un ISO a DAX ou à CSO ça peut se faire mais direct DAX à CSO ... je sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine que ça se fait en deux fois. J'en suis presque sûr mais comme ça tourne pas chez moi je peux pas essayer.

Ok je vois alors oui c possible, ça sera un peu plus long mais si j'inclus alors une option "batch" pour effectuer une série de conversion à la volée alors on peux le lancer quand on utilise pas son PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas de site officiel pour ce programe ?

histoire de se mettre au courant des MAJ.

Ha ben non c deja du boulot de coder alors si je dois mettre un site a jour j'en sort plus...

En realité Win cISO était pret depuis un certain temps deja (depuis que Booster a sortir la 1er fois ciso) mais il me restait qqu petit bugs a régler et puis j'ai trainer pour achever et cette semaine g mis un grand coup pour etre sur la balle au bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share