Wii Usa + Jeu Pal


death-soldier
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tout :)

J'aurait une petit question je c'Est que la Wii n'est pas sortie mes peut-être vous pourriez répondre a ma question.

Moi je voudrai acheter une Wii des la sortie en Amérique du nord et j'aimerait bien acheter le jeux Zelda the TP,sur Wii bien attendu, mes j'aimerait acheter le jeux en Français en version PAL parce que vous avez tout les jeux en français bande de chanceux :wub:.

Alors Zelda the tp va t'il tournée sur la wii avec ma console USA et il aura pas de problème avec l’affichage d'image? Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'annonce sur le zonage ou non de la console à ma connaissance en tout cas donc tablons sur une continuité de la politique nintendo: la console sera zonée, sortira du PAL50 et du PAL60 en europe et du NTSC aux states et au japon et elle sera équipée d'une sortie RGB. Après j'ai entendu parler d'une sortie VGA aussi les premières GC avaient une sortie HD... Qui vivra vera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc moi je devrait acheter une console pal 60 pour quelle marche sur ma TV et les jeux sa devrait tournée je croix?

Parce que toujours jouer a des jeux en anglais c'Est pas toujours agréable :( merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça doit pas être le pied les jeux américains pour un français !

Ta cas habiter en france toi aussi :P .

La console tu achete une PAL que tu dira de fonctionner en 60HZ.

Le truc c'est que si elle est zonée tu n'aura pas la chance de jouer au jeux NTSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share