[ps2] Pose D'une Puce


gobbos
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ça faisait quelques temps que je voulais faire poser une puce sur ma vieille ps2 (mieu vaut tard que jamais :fouf: ), je me suis donc renseigné tout comme il faut (deja pratiquant sur psp :ok: ), trouvé un magasin sur paris réputé, tout nikel. Ce matin je les appelle pour prendre les dernières expliquations, et quand je lui donne la version de ma bète (une V3 redface ) il ne voulais plus du tout la faire et ma fortement déconseiller de faire la manipulation. <_<wow

J'ai autour de moi des contres-exemples qui possèdent toujours leur console dans etat plus que correct malgré les avoir fait tourner et tourner encore. Je suis donc un peu perdu car n'ayant pas trouvé de restrictions particulières à ce sujet jusqu'à maintenant. ;)

Merci

Modifié par gobbos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En fait les magasins rechignent à poser des puces sur des v3 car ils ont peur que ces consoles aient un bloc optique bien usé et que par la suite le client revienne mécontent parce que la console à du mal à lire les backups...

Une astuce assez simple pour voir ou en est ta lentille est de savoir si quand tu démarres ta console avec un jeu dedans, je jeu boote en passant par le navigateur de la console ou pas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ils Refusent les V3 car a Paris tu ne trouveras que des monteurs a la sauvette qui ne savent faire que ceci :

MXL-2-PAL-V9.jpg

Tient voici une photo d'un de mes montages sur V3 :

01.jpg

N'hésite pas a me contacter sur msn... ^_^ ^_^ ^_^ " Montage Garantie A Vie "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que j'imaginai, mais malgré le fait que ma console ne présente et n'a jamais présenté aucun soucis de lentille (elle à relativement peu d'heures de jeu car je l'ai pas saignée à mort celle-la :shuriken: ). J'ai eu beau l'expliquer au mec et rien à faire ils ne prennent aucun risque...

merci bien

(mac gyver je retient ta proposition dans un petit coin ;)(beau boulot) )

Modifié par gobbos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share