Nouveaux Devhook0.41


romanocry
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous,

je vien de me taper tout le post apres en avoir telecharger l applike en debut, et j vou avou ke je n y arrive po....g une psp 1.5 avec dax ki marche, mai kan j installe devhok O.41, ke je le configure come vous l avez mainte fois repeté, la console freeze sur un ecran noi, pis s eteint, et kan je la rallume (pensant avoir un firmware 2.5,c la ke g du rien comprendre) ben rien du tout...tjr 1.5....

Alors peutetre est ce du o fait ke l umd ds ma console soit l umd de demo....j voulai juste aller sur le net avec la psp sans upgrader..mai j y arrive po ...

en vous remerciant d avance

PS g testé avec dbz en cso mai ca semble dne pas marcher hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une version compatible avec le DATEL

Salut,

quelqu'un aurai t'il testé cette version ?

J'ai beau tous essayer, elle ne fonctionne pas sur mon DATEL ...

J'ai trouver la meme version sur un forum espagnol...

J'aimerai pouvoir jouer a tomb raider et splinter cell sans devoir enlever des videos ou du son...etc

Donc si quelqu'un a la solution pour se servir de DevHook avec le DATEL, merci d'avance.

Ou si quelqu'un sait où je pourrai parler à un developpeur de DevHook ( mail, irc, ou autre...) pour voir le problème directement avec lui car j'ai beau retourné tous les forum, je ne trouve rien...

Merci @tous

edit: Je viens de tester la 0.41b et le problème n'est toujours pas résolut...

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu vos messages mais je n'arrive pas à faire fonctionner Monster Hunter Freedom (euro). Normalement il faut dumper le jeu et n'appliquer aucun path puis le compresser en CSO.

J'ai acheté l'umd, dumpé avec Fastloader 0.7, convertit en CSO mais le jeu ne se lance pas avec devhook. J'ai aussi essayé de mettre l'iso non compressée ça fait la même chose. En gros la console reboot normalement, le logo PSP s'affiche puis après c'est écran noir :)

Avec quel prog dumpez vous les umd? Fastloader ne convient peut etre plus (il se fait vieux)?

EDIT : Je précise que j'arrive à lancer Virtua Tennis et DBZ Shin Budokai avec ce devhook :)

EDIT2 : Mon iso dumpé puis mis sous forme de dax fonctionne avec dax cizo.

Modifié par WarDrone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha personellement ca me fait la meme chose je crois qu'on est pas les seul donc faut voir si quelqu'un arrive a faire marcher MH et ns disent comment il a fait sinon je vois pas comment regler le blem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ai lu tout vos messages et jarrive vraiment pas j ai tout fé et kan je lance fifa street 2 ma psp m affiche démarrage du disque impossible.le code région est incorrect . pourtant j ai verifié que le nom de l iso était pa trop long il y a un film dedan sil vous plait aidez moi sa sera vraimment super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :(

Personne ne sait comment faire pour Monster Hunter ? Alalalaaaa dommagee ....

Bha si vous trouvez dites le ns et gardez pas ca pr vous pliz

ps: je crois avoir vu des personnes qui ont reussie si ils pouvaient nous expliquer ce serait sympa merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

je n ai rien fait pour MONSTER HUNTER juste l'iso en mode CSO (compression 9)

TUTORIAL EXPRESS

Les ISO/CSO pour faire mes iso j'utilise DaxUMD Dumper (et je fais les iso via USB) voir section TUTORIAL pour en savoir plus

ensuite je les Cisotte avec l'utilitaire fait pour cela (voir sur le forum j'ai déjà donner la marche à suivre)

Télécharger cette version ci dessous
(14/06/2006)

Décompresser
le contenu du repertoire MS_ROOT
dans votre Memory stick
(le contenu hein)

Lancer
DEVHOOK 0.41b laucher
(c est la version c mais c est un hotfix donc le eboot n'est pas changé)

Les options:

Pour jouer à mes jeux directement sur la MS

dans l'ordre

reboot XMBmon iso.csoISO ANYUMD2.xx -> 2.00flash 2.50222/111 (ou 333/166 pour certain jeu)

Pour les films, ou jouer directement sur l'umd

reboot XMBUMD DISCUMD DISC2.xx -> 2.00flash 2.50222/111 (ou 333/166 pour certain jeu)

Appuyer sur
HOME
et revenez au
MENU de la PSP

Aller dans le menu
PARAMETRES SYSTEME
et changer le pseudo
(c est pour vous)

profitez en pour vérifier que vous étes en 2.50
(dans les infos)

Aller dans le menu
PARAMETRES RESEAU
et modifier les connections déjà installée, ou alors créez en une, ensuite vous retournez sur le
MENU JEUX

je rappelle que HOME (restez appuyer dessus) puis appuyer sur R ou L et vous verez les isos différentes que vous possedez dans votre MS

en mode 333/166 le wifi fonctionne (attention quand même des petits bugs peuvent apparaître lorsque on retourne dans le menu rien de grave)

je vais pas pouvoir faire plus simple !!!! , NOTE : CELA NE PEUX PAS BRIQUER VOTRE CONSOLE CELA NE TOUCHE PAS LE FLASH1 ni FLASH0

IMPORTANT : Ce tuto n'est pas fait pour les gens qui veulent jouer au jeu en iso sans posséder le jeux original

tous les jeux que j'ai testé sont soit les miens, soit ceux de potes dont j ai fait le test sur leur console et non la mienne.

--------------------------------------------------------------------------------------- Fin du Tuto ( 14 06 2006 )

et ca fonctionne avec monster hunter je l ai fait!

Ma psp est une 1004

ma carte une sandisk 1Gb

et ma carte de crédit une Américan Express (lol) non je dec

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai rien fait pour MONSTER HUNTER juste l'iso en mode CSO (compression 9)

télécharger dans l'ordre, puis installer correctement (le dossier PSP sur la MS de la PSP, et DH sur la MS de la PSP (à la racine))

http://sanaell2002.free.fr/devhook/041a-wifi.rar

+

http://sanaell2002.free.fr/devhook/041bc.rar

et voilà

suffit juste de configurer votre pseudo et vos connection WIFI (dans le menu systeme de configuration)

je vais pas pouvoir faire plus simple !!!!

et ca fonctionne avec monster hunter je l ai fait!

Ma psp est une 1004

ma carte une sandisk 1Gb

et ma carte de crédit une Américan Express (lol) non je dec

Avec quelles options joues-tu? J'ai testé différentes configurations sans succés. Quoiqu'il en soit, je testerai ton devhook ce soir mais je ne vois pas pourquoi il serait différent du mien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai déjà fait des back up de mes 5 jeux psp y a un petit moments, mais elles sont en .iso, je suis obliger de les changer de format du genre les passez en .dax ou .cso pour ou je peux jouer à mes .iso avec devhook 0.41 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi de mon ignorance, je viens juste de m'acheter une PSP hier...

Si je comprends bien, il n'y a pas de programme pour émuler les versions 2.6 et plus, c'est bien ça ?

C'est p-e pour ça que je ne peux pas lancer Daxter ??

Daxter fonctionne avec Devhook 0.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi de mon ignorance, je viens juste de m'acheter une PSP hier...

Si je comprends bien, il n'y a pas de programme pour émuler les versions 2.6 et plus, c'est bien ça ?

C'est p-e pour ça que je ne peux pas lancer Daxter ??

Daxter fonctionne avec Devhook 0.41

L'iso, pas l'UMD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ! B)

J'ai lus le topic en entier, mais j'ai pas trouver la solution à mon probléme. crying

Donc voici mon soucie, j'ai bien installer DevHook comme il faut. Le dossier dh et PSP a la racine de ma ms, je crée un dossier ISO a la racine puis je mets mes iso (en cso) dans le dossier ISO. La je lance DevHook avec la configuration donnée, mais ma PSP s'éteind et sa pour chacun de mes isos. :(

Et quand je rallume ma PSP je suis obliger de formater ma ms car sa ma endommager les données qui sont dessus. ;)

Avez-vous une petite idée, car j'aimerais vraiment profiter de mes jeux. :unsure:

Merci d'avance pour vos réponces. :ok:

PS: J'ai une PSP en 1.5

Bon personne à trouver la solution a mon probléme ? Franchement je suis trop fort un probléme s'en solution. :lol:

Bon bah bonne game à tous et vive DAXISO. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est t'il possible une fois XMB lancé de lancer les Homebrews compatibles 2.00+, comme PVNC, PSP Radio, ou l'emulateur Snes. Parce que moi j'y arrive pas à chaque fois ça me dis données endommagées ....

Je suis sur PSP 1.5 avec DevH 0.41c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces