Nouveaux Devhook0.41


romanocry
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ben pour ceux que ça intéresse, j'ai fait fonctionner mon metal gear acid 2 en changeant les prx et en utilisant daxziso... car pas moyen de le lancer via le devhook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sisisi, il y a l'option firmware, tu as le choix entre laisser l'original ou le ramener à 2.0. Ca va faire croire que le jeu demande le 2.0 au lieu du 2.6 par exemple. Pour les jeux qui tourneraient sur une 2.5 voir sur une 2.0 mais qui demandent le 2.6 ou 2.7.

Moi je ne joue pas trop aux isos, j'ai testé et ça marche du tonerre mais voila le lancement parfait de firmwares m'interesse plus. J'aimerais bien tester de modifier le firmware 1.5 qu'on lance depuis la MS (modifier les videos de lancement d'application, de demarrage, les menus bref tout ça sans flasher ma NAND donc sans risque. Quelqu'un me confirme que si on lance un flashage depuis cette flash virtuelle ça flashera la virtuelle et pas la vraie? Comme pour les options c'est le cas je pense bien que c'est possible mais je préfère être sûr. Ou alors on peut ptet modifier les fichiers sur la memory stick manuellement...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien, le verbe sembler car comme çela veut le dire , c'est "avoir l'impression" donc quand on sait pas, on n'accuse pas. Merci chinese.gif

j'ai justement utilisé ce verbe afin de recentrer le débat...et pas pour "punir"

est-ce que je l'ai accusé? non! Banni? non! alors ta remarque tu la garde pour toi ..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc la conclusion est simple: si il manque des donné au jeux il ne marche pas!

:mdr:

Toi non plus t'a rien a faire ici boulet avec tes remarques inutiles.

Donc j'ai testé avec tout mes autres jeux et les seuls jeux que j'ai pas reussi a faire passer c'est dbz,naruto et guilty et maintenant daxter et ce sont les jeux que j'ai le plus modifié (umd ripper puis je les ai daxer). Donc y a pas de toute plus on rip le jeux moins il a de chance de marcher au debut je pensais que c'etait a cause du format dax mais finalement meme ssx ,nfs,wipeout et dynasty daube qui etaient daxer passe(je veux bien entendu dire apres avoir decompresser et converti en cso je dis ça pour l'autre couillon que j'ai cité en haut) donc aucun doute sur le rip.

Sinon MHL passe sans probleme (sans trop le riper xDDDD)

dbz:us ecran noir (pas etonnant c'est le plus ripé de mes jeux ),on a ensuite essayer avec un dump fr et non ripé d'un ami le jeux passe sans probleme

Naruto: demarrage du jeu impossible(version avec fix son 100%, ripé et anciennement daxé)

Guilty gear: ecran noir(idem jeux tres rippé)

Daxter:version us ecran noir (rippé a mort aussi 140mo xD ) version fr (full) ne marche pas

donc sois mon dump est foireux sois daxter ne passe pas sur devhook du moins en cso je n'ai pas essayer de le faire marcher en iso.

Et j'ai oublier Ghost in the shell qui ne se lance pas non plus bizarre pour un jeux qui demande du 2.0...(toujours en cso je n'ai pas testé de le lancer en iso)

Sinon pour les jeux que j'ai testé et marchant en cso voila en vrac: burnout,nfs most wanted,dead to right,mhl,untold the legend 2,ssx one tour,wipeout pure,breat of fire3,dynasty daube,street alpha 3,tenshu et initial D.

Voila si ça interesse quelqu'un que je continue mes test je le ferai.

(on evitera aussi l'eternel question de savoir si j'ai les jeux originaux ou pas cela ne regarde que moi et pour information je n'etait pas seul pour tester tout ces jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens j ai tester Ghost in the Shell et pareil il bloque .... en CSO (j ai pas testé non plus l iso)

je confirme en 0.41a et CSO (9) pour les jeux suivant

TOKOBOT

Fifa street2

DBZ

Sims ² (je l ai, et FRANCHEMENT IL EST TERRIBLE EN CSO, ca lag plus!!!!! enfin bcps bcps bcps moins)

PES5 plus rapide à se lancer quand même :)

Lumines

Ape Academy

SF3 0

(Vivement une carte ou un truc pour avoir 20Go coller dans le lecteur umd (ca pourrait se faire hein :) un micro HD qu on mettrais dans le boitier UMD) ha bah non, ca lancerai plus les jeux lol, bah sinon faudrait faire qqch de tres petit qui traine pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon n'ayant pas reussi a trouver une réponse claire et explicite en parcourant les pages de ce topic ou en utilisant la fonction recherche je me risque a poser ma question et m'expose ainsi a me faire lyncher par tout le monde si elle a deja été posée!

Comment fait-on pour lancer les backups en No-umd comme avec le précédent DevHook, j'utilise la config suivante: Lumines.cso

boot:menu

iso sans umd (1.50)

2.xx-->2.00

2.50+2.00

222/111Mhz

Je lance et je me retrouve sur le shell en version 2.5 avec le web browser ect... et puis la rien ne se lance, où est mon erreur ?

Merci a ceux qui voudront bien m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,j ai un ptit soucis avec devhook,c est la premiere fois que je l utilise en fait,je n arrive pas a selectionner mon iso dans le menu,y a t il une manip special,j ai mis mon iso a la racine dans le dossier "backup"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...ecoute tu n'est pas dans un service de hotline...11min sur un forum...c'est rien alors tu te calme...

merci

Je suis bien conscient que ce n'est pas une hotline et que personne n'est a mon service ici mais je remarque simplement que ma question et deja plus haut dans le topic, que d'autres questions on été posées et que la mienne reste sans réponse, en plus avec ces bétises on pollue le topic!

Merci Jango mais pourtant avec l'ancien DevHook on pouvait très bien lancer les backups sans umd inséré, enfin bon ca ne me coute rien d'insérer un UMD mais je pensait economiser de la batterie en ne mettant pas d'umd dans le lecteur!

Et a ce moment la que signifie dans le choix mode UMD, l'option ISO sans UMD (1.50), erreur de traduction de ma part ?Et enfin a quoi servent les option RunUMD et MPHL puisqu'il est noté juste a coté qu'elles plantent!

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/!\ NETTOYAGE DE TOPIC /!\

alors svp...doucement sur les demandes de tel ou tel fix, de tel firm, ou liens avec du contenu copyrighter, etc...

Topic "devhook" ...pas "jeuxquifonctionnespasavec" ...

merci de votre comprehention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je "re-nettoie" derriere Romano, ce sera le derniers avertissement, apres on fermera le topic, c'est destiner a l'utilisation de DEVHOOK, pas de la compatibilité des jeux.

MERCI.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai uen question : en étant en 2.5, est ce que le mode infrastructure marche chez vous ? Car moi ça ne marche pas, en 1.5 oui mais pas en 2.5 crying

Tu es bien en 222Mhz et pas en 333Mhz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend rien du tout j'ai essayé plusieurs iso.

sans succès. J'ai pourtant configuré devhook comme indiqué sur le premier post.

A chaque fois que j'appuie sur lancer, pouf écran noir, le voyant du MS ne fait plus rien et la console s'éteint 10s + tard.

J'ai essayé avec différent UMD dans la PSP (gta, l'umd de démo, Naruto, Exit) rien n'y fait je n'arrive même pas à lancer mon backup de gta.

EDIT: j'ai trouvé pourquoi, c'est du à mon matos.

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend rien du tout j'ai essayé plusieurs iso.

sans succès. J'ai pourtant configuré devhook comme indiqué sur le premier post.

A chaque fois que j'appuie sur lancer, pouf écran noir, le voyant du MS ne fait plus rien et la console s'éteint 10s + tard.

J'ai essayé avec différent UMD dans la PSP (gta, l'umd de démo, Naruto, Exit) rien n'y fait je n'arrive même pas à lancer mon backup de gta.

EDIT: j'ai trouvé pourquoi, c'est du à mon matos.

ton matos????

comment ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces