Pour Tout Ceux Qui Ont Un Probleme Avec 616t


Messages recommandés

Pour modif du lecteur samsung 616t utiliser le tutos http://www.gx-mod.com/tutos/samsung.php mais modifier les deux point de soudure suivant trin et trout vous aurez un fonctionnement comme un lecteur d'origine. Pour vous rendre conte utilisez AVALAUNCH avant et apres la modif des deux point de soudure dectection automatique du cd sans utiliser l'igr pour booter

post-6-1070794174_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Quarentin :

si tu a fait la modife tu doit voire une difference surtout sur AVALAUNCH pour info les point d'origine marche pour le dasboard microsoft et evox mais pas pour AVALAUNCH. C'est point ont ete comparer sur un lecteur d'origine xbox avec un oscilloscope les deux point trin et trout ne coresponde pas au signal qu'on devrait avoir avec un lecteur d'origine apres plusieur recherche sur le lecteur 616t j'ai fini par trouver les deux point qui coresspondre et apres fonctionnement nichel avec AVALAUNCH

Pout tout ceux qui ont un lecteur 616t pas verifiez sur le f mais ca doit etre la meme chose je conseille vivement de faire la modife pour eviter de crame votre lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, effectivement, ta remarque est bonne.

Mais moi j'avais déjà lu plusieurs tutos et j'ai lu cette inversion un peu partout. Je pense que ceux qui se lancent dans la modif 616 sont quand même un minimum chevronnés et auront procédé à cet ajustement d'eux-même.

Mais ta remarque n'en reste pas moins correcte.

J'ai quand même une question : est-ce que ça change quelquechose, le fait d'inverser le moteur ou de faire la soudure des 2 fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Salut Quarentin

En relissant ce que tu a ecrit tu doit me parler des deux fille trint a la place de trout et trout a la place de trin mais moi ce n'est pas ca

les deux point trin et trout ne sont pas les meme place regarde l'image que j'ai envoyer et j'ai regarder dans les forum je n'ai pas vue cette modif

le fil TRINT doit etre souder sur la pastille repere M2 sur le circuit imprime

le fil TROUT doit etre souder sur la pasille reperer AMUTE sur le circuit imprime

et pour ce qui de l'inversion du moteur on est obliger de le faire car lorque l'on demande une ouverture le moteur tourne dans le mauvais sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, ok.

Je me demandais juste s'il fallait faire l'inversion TrIN/TrOUT, si on tournait le moteur et s'il fallait aussi la faire si on met les 2 fils.

Je veux dire mettre 2 fils pour inverser la rotation du moteur sans le démonter. Ca doit être dans un autre tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Quarentin tu suit le tutos hack du lecteur samsung 616t/f mais n'inverse surtout pas trin avec trout et tu est oblige d'inverse le sens de rotation du moteur soit faire une rotation du moteur ou souder les deux fils il faudrait refaire le tutos hack du lecteur samsung 616t/f avec juste la modification des deux point le fil TRINT sur pastille reperer M2 et le fil TROUT sur AMUTE mais ca me semblait claire a tu fais la modife

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share