Zelda No Sokoban


rabzaman
 Share

Messages recommandés

bon allez puisqu'il a eu pas mal de mouvements ce soir, on vous devoile un des petits plus du jeu que l'on est entrain d'établir :

preview.gif

** image en format GIF donc perte de qualité 6503.gif **

ca met tout de suite, un peu de chaleur et de vie dans la piece..

Modifié par tybu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tybu on s'active un max pour vous sortir la démo version le plus tôt possible...

En effet, maintenant que mes exams sont finis, je peux consacrer une bonne partie de mon temps à l'homebrew. Je voudrai pas m'avancer, mais je pense que la demo sera disponible début Juillet..

Yeuter bien le forum ont est bientot en juillet ;) J-4 avant Juillet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeuter bien le forum ont est bientot en juillet ;) J-4 avant Juillet :D

héhé .. mais j'ai dit " début Jullet ", vous inquietez pas ca avance ( entres les soirées, la fete de la musique, celle du cinema .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

vous inquietez pas, on ne vous a pas oublié.

Ici au Canada ya eu trop de fete pour que j'avance aussi vite que prevus DSL. (d'ailleur c un truc de oufff leur 1 juillet)

Des que je recois les images et les sprites de tybu (qui s'active en ce moment dessus car c assez chiant pour refaire les sprites...), vous verrez une version arrivé très rapidement.

++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Au niveau du code c quasi bon mais j attend les images et sprites de tybu qui a fuit le net c temps ci lol. Il doit avoir c raison (mariage, fete, exam...) mais il m'a envoyé un mail me disant qu'il m'enverrai ca bientot.

Dés que j'ai les sprites et images, le reste suis très vite. Je n'ai pas oublié Zelda No Sokoban, c juste link qui ce fait attendre. lol

Encore dsl, et si tybu passe par la, active toi mon ti vieuuuuu. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

c'est la fete du slip aujourd'hui lol...

Donc déja dsl pour le retard, tybu a quelques imprévus...

Je sais que beaucoups de personnes s'impaciante et suivent ce projet depuis le début.

Donc pour leur faire plaisir je release la version jouable de l'ultra béta démo + menus (vous verez ce que c'est pour ceux qui suivait pas).

C'est la version de la vidéo, avec les nouveaux menus de tybu.

Je sais qu'il y a qques bugs dessus (à vous de les trouver)

N'hésitez pas à postez vos commentaires et encouragements, (ca réveillera peut être tybu lol)

merci

Le DL c'est ici!!!!!!

:marteau:

PS : attention,la version ultra beta demo est completement differente de la version demo qui sera release avec le premier niveau, a commencer par les graphismes, jouabilité musiques etc... mais ca donne plus qu'une idée sur le jeu!!!

Modifié par rabzaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhh Enfin Merciii Beaucoup depuis le temp qu'on l'attendait mais ont comprend que ce n'est pas si facile de creer un jeu comme sa Merci encore m'en vait direct l'essayer et je vous dirait ce que j'en pense j'editerait mon message a toute a l'heure

Edit : La presentation Impec ;)

Menu Impec ;)

Bon certe il y a encore pas mal de chose a faire mais c'est sympa Bonne Continuation ;)

PS: j'ai pas passer le 1er Niveau :blink:

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

comme tu veux, juste n oublie pas de preciser que cette version n a rien a voir avec la vrai version qui va sortir. En effet j ai release cette version, car g beaucoup de retard sur ma date de release car tybu (celui qui s occupe des graphismes est tres occupe), et que je sais que certain l attendait avec impatience, donc ca leur fait un bon work in progress sous la dent...

Pour avoir une idee la vrai version est 1000 fois mieux (differents codes + differents graphismes) :P

merci a toi!!! :D

Modifié par rabzaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

le projet est abandonné?

non non pas du tout.

( Bonjour et bonnes retrouvailles au fait ^^ )

disons que j'ai passé un été trés chargée, entre le boulot, les soirées, les ami(e)s, nouvelle copine .. j'ai pas pu toucher à un ordi .. une cure de 2 mois en qqles sortes.

Enfin, je vais voir avec Rabzaman ce qu'il a avancé pendant ces deux mois afin faire le point du projet.

J'ai encore une semaine chargée ( rattrapages d'exams ), et peut-être des vacances avec la cherie par la suite..

Ce projet Zelda No Sokoban me tient à coeur, tout comme Rabzaman, et est bien loin de me lasser.

donc encore un peu de patience.. et je suis désolé de m'être (trop) avancé sur la prévision de la sortie de la version Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

comme tu veux, juste n oublie pas de preciser que cette version n a rien a voir avec la vrai version qui va sortir. En effet j ai release cette version, car g beaucoup de retard sur ma date de release car tybu (celui qui s occupe des graphismes est tres occupe), et que je sais que certain l attendait avec impatience, donc ca leur fait un bon work in progress sous la dent...

Pour avoir une idee la vrai version est 1000 fois mieux (differents codes + differents graphismes) :P

merci a toi!!! :D

Excellent.. fait nous signe quand tu sera prêts.. nous l'attendons avec impatience cette version!! :) On à hâte d'y jouer!!!

A+ et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share