4 Questions Sur Xbocnnect


Invité killernono
 Share

Messages recommandés

Invité killernono

Tout d'abord bonjour à tous

1. Pourquoi avoir fait une section XLINK et pas xbconnect :huh:

2. Ce week end on a essayé halo sur xbconnect à 2 et sa ramé grave : normal ou pas ? ( connection 512 )

3. Peut t'on utilisé 2 consoles sur une connection xbconnect (ou xlink)

je pense particulièrement à counter strike qui ne se joue qu'à 1 par console

4. Quelle est la différence ( je suis nul en anglais ) entre la version xbconnect payante et la gratuite ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité oyapack
Tout d'abord bonjour à tous

1. Pourquoi avoir fait une section XLINK et pas xbconnect  :huh:

2. Ce week end on a essayé halo sur xbconnect à 2 et sa ramé grave : normal ou pas ? ( connection 512 )

3. Peut t'on utilisé 2 consoles sur une connection xbconnect (ou xlink)

je pense particulièrement à counter strike qui ne se joue qu'à 1 par console

4. Quelle est la différence ( je suis nul en anglais ) entre la version xbconnect payante et la gratuite ? :blink:

:)

  • Je ne sais pas pourquoi, c'est une grave injustice qu'il faudrait reparer.
  • Normal, non, il faut eviter de faire tourner la mule ou kaza pendant que tu joues, car toute la bande passante est requise. pour HALO le principe est en gros Une Xbox = 128Kbits (je parle bien sur de l'Upload )
  • Il n'est pas possible d'utiliser 2 consoles sur xbc. peut etre sur la version pro, je sais po. sur xlink je ne sais pas non plus je n'ai qu'une xbox, mais je t'en pris, fais le test et tiens nous au courant
  • XBC pro permet de changer de skin, et de mieux filtrer les serveur pour n'avoir que les très rapides. voila

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité oyapack
3. Peut t'on utilisé 2 consoles sur une connection xbconnect (ou xlink)

je pense particulièrement à counter strike qui ne se joue qu'à 1 par console

4. Quelle est la différence ( je suis nul en anglais ) entre la version xbconnect payante et la gratuite ? :blink:

Voici des infos pour repondre aux question 3 & 4 :

Access to pre release versions and features that Non pro users don't receive.

Tons of skins. (Create your own skins as well)

Ability to host more than 10 Xboxes (including yourself).

Lets you search for users that have a game you want to play.

XBC Pro lets you apply ping filters to the game list.

Chat logging.

XBC Pro lets you find players near you. This helps setting up Lag free games.

XBC Pro lets you search for players that have the same games as you.

You also get that warm fuzzy feeling for supporting all our efforts.

:D

Heu oui en Français ça donne ça :P

  • Accès aux pré versions et a des fonctions specifiques non disponible dans la version standard.
  • Des dizaines de Skin. (créez vos propres skin aussi )
  • capacité d'accueillir plus de 10 Xboxes (vous-même y compris).
  • Possibilité de rechercher les utilisateurs qui ont le jeu auquel vous voulez jouer.
  • XBC pro vous laisse appliquer des filtres avancé à la liste de jeu.
  • log des chats.
  • XBC pro vous laisse trouver des joueurs près de vous. en gros pour avoir le meilleur ping possible
  • XBC pro vous permet rechercher les joueurs qui ont les mêmes jeux que vous.
  • Vous obtenez également ce sentiment brouillé chaud pour soutenir tous nos efforts.

Voila tout cela pour la modique somme de 12¤ environs ( 15$ ) profiter pendant que l'¤uro est fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité killernono

Merci pour ces détails !

et la traduc

Je pense pas que la version pro apporte tant apperement, a part le soutien ( utile je le pense )

le jour ou le francais sera inclus dedans : je pense leur rendre la monnaie ( au sens propre et figuré ) car - cher que microsoft et plus proche de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité killernono

Un détail encore

Quand on heberge une partie et que l'on lance xbconnect, il fait croire à la console que c du lan !

donc si une console en lan se connect elle devrait pouvoir jouer ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité oyapack
Un détail encore

Quand on heberge une partie et que l'on lance xbconnect, il fait croire à la console que c du lan !

donc si une console en lan se connect elle devrait pouvoir jouer ? Non ?

redface

capacité d'accueillir plus de 10 Xboxes

Oui dans la version pro c possible d'avoir plus d'une xbox en lan sur un logiciel ( exemple avec Rainbow Six 3 ça fonctionne bien ).

Sinon, c 1 logiciel xbc = une xbox pour la version de base.

Pourtant je m'etais bien fais chier pour faire la traduction. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité killernono
Pourtant je m'etais bien fais chier pour faire la traduction. 

Donc je demande où c'est ecris ce 1 console = 1 connection sur version non pro ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité oyapack

Pourtant je m'etais bien fais chier pour faire la traduction. 

Donc je demande où c'est ecris ce 1 console = 1 connection sur version non pro ? <_<

:wacko: Heu, ça effectivement, c po ecrit blush

mais je pense que si la version pro permet de connecter 10 Xbox, la version gratuite s'arrete elle a 1 console, cela me semble logique. deplus dans l'interface, il n'y a pas moyen d'en rajouter. maintenant, si tu as plusieurs consoles, fait le test, et tiens moi au fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité killernono

Je teste si possible samedi

Pour les 10 xbox, je pense pas qu'il parlent de lan

en effet je pense que c'est 10 en tout sur xbconnect et + de 10 en version pro ?!?! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité killernono

Chose promise chose due :rolleyes:

j'ai testé avec counter strike et çà marche très bien

Si la console connectée à xbconnect heberge la partie, une autre en lan peut se connecter pendant que ceux de xbconnect joue aussi

Un seul bémole : les consoles en lan ne peuvent dialoguer par micro avec ceux d'xbconnect, seul la console qui heberge et qui est connectee en direct le peut

elle peut egalement communiquer avec celles en lan ( mais l'interet est moindre puisque généralement dans la meme piece )

Voilà si + de question je suis dispo

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité oyapack

:D Merci pour L'info ! et surtout d'avoir tenu ta promesse hihihi

il suffit donc d'avoir la bande passante et c'est la fête du splip.

Sinon il y aura bientot un nouvelle version de XBX. voici ce que l'on peut trouver sur le site

XBC 4.0

January 03, 2004

Now that the holiday season has come to an end, I thought we should let you know about the progress of XBC 4. XBC 4 will be a huge jump in functionality over XBC 3.4. We have really added a lot of your suggestions and came up what looks to be a really killer product.

The interface has been completely revamped so you can customize it to you liking. All skins will be available to even non pro users. Hosting and joining with multiple XBoxes is supported and better support for dedicated hosts. Tons of new features for both hosting and joining have been added. Support for redundant servers for service outages. We are even working closely with Mac developers for all you Mac users out there.

We should have a release date shortly after our internal testing has completed. We will then offer it to our Pro users for testing and final feedback.

En gros : nouvelle interface, skin, serveur dediés, possibiliter de joindre et hoster en même temp, support des serveur redondant, suport des mac.... bref que du bohneur woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share