Probleme Dd


Vermine010
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon j'explique mon problème. Mon disque dur de mon xbox ne marche que très rarement. J'ai procédé a un Hot Swap ( je sais que sa peu briser mais il n'est pas briser puisqu'il marche quelque fois... ). Quand je démarre ma xbox mon DD lorsqu'il bogue fait Tak Tak Tak Tak Tak et rien ne se load.... Mais sa arrive qu'il marche. J'ai le disque dur 8 gig normal de la xbox version 1.0 .

Merci.

Je tiens a dire que cela fait au moins 1 an que le Hot-Swap a été fait mais cela ne fait que tou recement qu'il bogue comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon j'explique mon problème. Mon disque dur de mon xbox ne marche que très rarement. J'ai procédé a un Hot Swap ( je sais que sa peu briser mais il n'est pas briser puisqu'il marche quelque fois... ). Quand je démarre ma xbox mon DD lorsqu'il bogue fait Tak Tak Tak Tak Tak et rien ne se load.... Mais sa arrive qu'il marche. J'ai le disque dur 8 gig normal de la xbox version 1.0 .

Merci.

Je tiens a dire que cela fait au moins 1 an que le Hot-Swap a été fait mais cela ne fait que tou recement qu'il bogue comme cela.

Salut

Je ne veux pas dire de bêtise mais a mon avis ton disque dur est mort car generalement le " tak tak" présage la fin de vie d'un disque dur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:fou: ton problème est simple :( ton DD commence a rendre son ame, il ne tiendra plus tres longtemps woot , fait une sauvegarde de ton disque et vérifie que tu as ton fichier eeprom.bin, pour permettre une installe d'un nouveau DD :o urgent

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...D'accord, merci.... Je crois qu'il est mort, sa fait environ 100 fois que je la start et la il ne marche vraiment pas.... Malheureusement mon eeprom.bin jlai pas transféré... Sniff, y'a pas une technique de récupération de donner que je pourrais faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:huh: désolé pour toi, on le dit a chaque fois, et c'est valable pour toutes interventions :angry: sauvegarder vos fichiers et surtout le coeur de notre console l'eeprom.bin crying

Il ne te reste plus cas installer une puce et un nouveau DD B) puis un joli petit exploit, et mettre ta puce au placard dodo

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share