[/!\ Titre]Umd De Fifa Street 2


pspmania
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

J ai entendu quelques rumeurs assez flou a ce sujet mais j aimerais une reponse claire !

L umd de fifa street 2 marche t il sur psp 1.5 et si oui avec quel loader !!

Merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je me suis acheté fifa street 2 c'taprèm, je lance umd genésis, mais pendant le chargement ya l'écran, bleu avec des ptit footballeur au milieu, et une croix et un rond, mais qui ne servent a rien!!!

pourriez vous m'aidé silvous plait??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut

Donc j'ai éssayé les ttes les techniques expliquées dans les forum aucune ne marche avec moi, sauf :

J'ai réussi a le lancé avec un dossier x que j'ai récupéré d'un autre jeu!!! mais il y a un problème, les texte sont tous en anglais!!!

sauriez vous d'ou cela vien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut

Donc j'ai éssayé les ttes les techniques expliquées dans les forum aucune ne marche avec moi, sauf :

J'ai réussi a le lancé avec un dossier x que j'ai récupéré d'un autre jeu!!! mais il y a un problème, les texte sont tous en anglais!!!

sauriez vous d'ou cela vien?

Même procédure que pour mon astuce pour Fight Night Round 3 je pense.

Il faut remplacer le repertoire flash1 dans le dossier X par celui fourni par ALI dans son tuto pour DBZ.

Je te laisse faire une recherche pour trouver le post avec tuto et dbz fait par ali ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share