Qu'elle Puce Pour Ma X-box V?.?


Neo09
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ;)

je suis nouveau parmis vous, et je ne possede ma X-Box que depuis hier...

J'ai donc lu pas mal de tutoriaux depuis hier et ce site est hyper complet c meme dingue tout ce qu'on peut apprendre... bravo a la team !!!

Cependant je n'ai pas pu trouver de reponse a ma question dans les tutos :(

j'ai tout d'abord essayé de determiné qu'elle etait la version de ma X-Box pour savoir qu'elle puce il valait mieux poser... mais mon probleme viens de la... a premiere vu, ma console est trop recente et n'est pas referencer dans le tableau de production du tuto Différentes versions de Xbox il ne va pas assez loin dans l'année 2003...

Y aurait-il des versions de X-Box superieure au v1.5 ? ou la mienne en est forcement une ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a déterminer qu'elle puce je dois prendre svp ??

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.......ahoum.......ahoum........boule de cristal écoute ton maître.....ahoum.....

Donne des précision s'il te plait, on a pas la console sous les yeux:

-date de fabric.

-sérial (la fin 5 chiffres)

C'est un pack que tu as acheté ou une console seule, l'as-tu ouverte, peux tu nous dire si l'encodeur vidéo est un focus ou non?

Y a pas plus que 1.5 pour l'instant à ma connaissance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh puis tu peux prendre un Alladin Advance, elle est facile à monter, elle est maintenant souvent flashée avec un bios M7, elle coute peu chere et est désactivable via le bouton Pow et est compatible avec tt les version de 'box.

Va donc faire un tour chez Absolute, si elle est en stock et c'est le cas aujourd'hui, tu seras livré en 48H.

Voila.. :)

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En règle générale on ne peut pas flasher un TSOP avec une modchip en LPC.

Je sais qu'il existe un BIOS spécial pour faire cela sur une 1.0 (ou 1.1?) en utilisant une Matrix, mais je ne pense pas que de nouveaux exploits du genre soient sortis.

Le plus simple pour flasher un TSOP est d'utiliser 007 ou MechAssault (première édition). Ensuite il y a les 29 soudures sous la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share