C'est Quoi Le Probleme ?


Invité Brunostcyr
 Share

Messages recommandés

Invité Brunostcyr

Bonjour , je suis nouveau ici :)

J'ai un probleme , j'ai une xbox évidament, elle a une puces , je la désactive , quand je tente de me connecter au x-box live , j'ai le message suivant :Error Message: "Your Xbox console cannot communicate with Xbox Live because the software or hardware may have been modified". Je ne sans plus quoi faire avec ca , je ne suis pas un pro des x-box , j'espere que je peut l'arranger ...

Je vous remercie d'avance mes nouveaux amis !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Brunostcyr

Désolé pour le titre, je ne savais pas quoi mettre ...

Malheureusement, je me doutait que j'étais banni :angry: . Pour se débannir que faut t'il faire exactement, car je n'est pas trop compris le truc avec le EEPROM...

Sinon, si j'enleve tous les trucs de evox , ca va tu refonctionner correctement ?

Au fait quand ont dit que une x-box est banni qu'est ce qui est banni , L'adresse mac ,HD key ou autre trucs du genre.... ?

Car j'ai lu quelque part que c'étais le HD key qui étais banni , si je change de disque dur est ce que ca vas me débannir ?

Merci d'avance

Modifié par Brunostcyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c bien le hd key ki est banni et si tu enleve les truc de evox comme tu di cela ne changera pa ton probleme car t banni a piont c tou donc il te faut soit une nouvel xbox ou un eeprom d un pote ki a une xbox pucee et ki ne veu pa aller sur xbox live et sache ke meme si tu change ton dd tu sera toujour banni .et pour resoudre seu probleme il te faut utiliser config-magic final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Brunostcyr

Pour le eeprom, il n'y a pas d'autre moyen d'en trouver ? Car j'ai config magic ,il est déja installer et je peut changer tous ce que je veut ? Est ce que si je change tous avec de nouvelles valeurs ca va fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Brunostcyr

Je vais tester, je sais qu'il ne faut pas toucher au numéro de serie car la x-box ne fonctionne plus correctement avec le dash ms, je vais changer le hd key et autre trucs du genre et je vais poster si sa fonctionne bien ,se serais super comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Brunostcyr

Maintenant quand je tente de me connecter ca affiche ,

Erreur de configuration

La configuration de votre console xbox ne vous permet pas de vous connecter à Xbox live ....

C'est déja un peu mieux ou pas ?

merci

Modifié par Brunostcyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share