Probleme Xbox


kermoysanx
 Share

Messages recommandés

Invité windmaster

moi g la meme chose ke toi kermoysanx et c arrivé d un coup pdt un jeu (apres 30 sec de jeu dc po de prob de chauffe) et je comprend po d ou ca pe venir .... si qqun peut nous donner d indications a suivre ce serait sympa

merci d avance parce que lui comme moi on est vraiment ds la merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je l'ai amené chez un pote et en la sortant du sac je branche et elle me fait son truc avec un bruit aigu et elle bloque

par contre pour le train je suis pas trop ok désolé

mais si tu veux venir à tes frais pas de problèmes mais tu aurais tort

çà fait cher la dépanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kermoysanx: donc elle a certainement pris un coup qui a déconnecté la modchip. Ou alors un plus gros coup qui a tout cassé? Ou bien elle a grillé à l'allumage?

windmaster: la tienne a certainement pas pris de coup, ça devient plus dur à expliquer... Pendant que tu jouais elle s'est éteinte? Si oui ce n'est sans doute pas un problème de modchip, mais qqchose de plus grave :/ vérifie quand même tes soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai déjà niqué une mais je l'avais bien cherché.. J'ai failli en griller 2 autres que j'avais pu rattraper assez vite (elles étaient pas à moi;). Mais c'était pas en les trimbalant.

Si tu as une puce sans soudure c'est très possible qu'il suffise de bien la remettre en contact pour que ça marche à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme de chauffe surement,

un jour j'ai installé une puce et j'avais sorti la CM pour etre à l'aise et en remontant la console j'ai oublié de rebrancher le ventillo!

Résultat rapide: surchauffe, voyant rouge et écran noir.

Vérifie ton refroidissement c'est peut etre ça! Chez moi tt est rentré dans l'ordre après que la console est fait un petit tour au frigo LOL (accessoirement j'avais rebranché le ventillo).

Si ta console à tendance à chauffer, fais toi un bios avec XBtool, tu peux regler la puissance du ventillo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sûr que chez moi elle chauffe pas mal

en effet du temps ou elle marchait elle tournait quasiment tout les jours de 18 heures à minuit

6 heures non stop d'ailleurs c'est à minuit qu'elle à marché pour la dernière fois

après le lendemain elle me faisait ce que je dis plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sûr que chez moi elle chauffe pas mal

en effet du temps ou elle marchait elle tournait quasiment tout les jours de 18 heures à minuit

6 heures non stop d'ailleurs c'est à minuit qu'elle à marché pour la dernière fois

après le lendemain elle me faisait ce que je dis plus haut

Oki

ses bien de repondre mais tu ne teste rien !!!

Tu devrais demonter ta xbox pour voir le pb

1 avec tous les cable conecter tu regarde si le ventilo tourne

2 tu regarde si les soudure sont bonne surtout la soudure du fils ( si y a )

3 tu apuis sur la puce ( sur les soudure ) et tu alume ta xbox ,si elle demarre ses que la soudure

n'est pas bonne .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ses bien de repondre mais tu ne teste rien !!!

D'accord avec fiso, ne t'attends pas à résoudre ce problème là sans ouvrir la boite.

Surtout si tu as une puce sans soudure et qu'elle a flanché après un transport, une petite remise en place de la puce pourrait être suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share