Achat Xbox360 Avec Modif Du Firmware


truc61
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si l'info est passée sur ce forum, mais sur http://www.goodboost.com/index_main.php?page=xbox&land=ch, on peut commander les packs xbox360 core (433€ fdpi) et premium (571€ fdpi)avec le lecteur samsung deja flashé.

Extrait du site :

"

XBOX 360 MODIFIEE

Les Xbox 360 modifiées sont livrées prêtes à l'emploi. Toutes nos consoles sont neuves et modifiées afin que vous puissiez jouer avec vos backups en boot direct (pas de manipulation à faire, insérez votre copie et elle bootera directement comme un original).

Vous pourrez continuer à aller sur Xbox Live sans problèmes et même y jouer avec vos backups. Les backups doivent être sur des DVD+R DL car c'est les seules compatibles et capables de contenir les jeux 360 qui font souvent 8 giga ou plus.

"

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarff les prix pour un truc simple à faire ... et l'affirmation qu'on peut jouer sur le live ... si un jour crosoft peut détecté les consoles modif comme ça, ce site te rembourse la console ou te la change si elle est bannie malgré toi ?

vraiment n'imp ... m'enfin comme partout on trouve des vautours ;)

et encore :

Nous modifions votre 360 quel que soit le modèle.

heu il modifie les firm hitachi eux ? o_O ... on a trouver plus fort que toutes les team qui bossent dessus :D

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sa me degoute l'exploitation que font les boutiques sur des trucs pareil , il ont plus qua vendre les copies tant qui y sont ! De toute maniere meme si ct 30 euros la modif s'est illegal , celui qui le fait pour son plaisir personnel sa le regarde , celui qui en fait un commerce :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con mais je suis sur que la boutique a déjà vendu des consoles flashée à l'heure où on en parle (on leur fait de la pub)

edit : vous êtes sur que c'est illégal en Suisse??!!

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con mais je suis sur que la boutique a déjà vendu des consoles flashée à l'heure où on en parle (on leur fait de la pub)

edit : vous êtes sur que c'est illégal en Suisse??!!

Oui y a des brevet ect ... on ne modfie pas un code comme ca ...ce serait un code ecrit de A à Z mais non c est un hack d un firmware existant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ca y est, maintenant tout le monde commence à s'y mettre puisque méme ASSENTEK proposera bientot un flashage de firmware en contre partie d'une trouzaine d'euros !

Plus de détails ICI !

Ben en tout cas, moi avec mon Hitachi, je peux aller me coucher parceque je crois que pour ce type de lecteur, on sera tous de la baise, du moins jusqu'à la sortie d'une vraie soluce de hack ( lancement backups xbox 1 et 360, média center, explorer, applis en tout genre ... ) . Mais pour ça, il va falloir patienter un p'tit moment à mon avis !

En tout cas, je suis à 2 doigts de craquer pour une 360 samsung mais bon, si on peut faire tourner que les backups 360, je sais pas si ça vaut vraiement le coup ....

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con mais je suis sur que la boutique a déjà vendu des consoles flashée à l'heure où on en parle (on leur fait de la pub)

edit : vous êtes sur que c'est illégal en Suisse??!!

oui c'est illégal

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

çà peut toujours etre un solution pour qui n'oserais pas la faire si il garantisse la manip.

Le prix est elevé et s'est illegale mais çà ne ma choc pas de voir se type d'offre.

dans tout les cas le site sera fermé dans 3 mois et se sera fait du blé au vol. j'en connais autour de moi qui veulent que je leur fasse la manip moyennant finace, j'ai pas voulu car j'ai pas envie d'assumer un console niquée mais si un magasin le fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

arff mais ou on va, je ne suis pas contre le Hack mais pas un hack ,commercial

Ca rejoins l'affaire des ricains qui avaient été condamné pour avoir vendues d xbox modifiées avec je ne sais plus combien de jeu sur le DD

Voila c'étais mon opinion

+++

Modifié par Dav-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais juste un petit truc : commment font-ils s'ils tombent sur un lecteur hitachi-LG ?

Peut-être ont-ils leur " propre " technique pour le hitachi-lg ?

Qu'en pensez vous ? Croyez vous qu'ils refusent les hitachi-LG, c'est marqué nulpart ...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Si si, c'est bien marqué "nous modifions votre console QUEL QUE SOIT LE MODELE" ......

C'est vraiement chelou !!

A moins que tu envois ta console et ils la gardent pour la revendre en normal et te vendent une modifiée avec samsung et au lieu de payer 400 ou 500 €, tu payeras que 150 ou 200 € .... Je sais pas, c'est une supposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et les gas apprener a lire c ecrit modifi toute vos consoles quelque soi le modele pour les xbox1 pas les 360

donner un coup de telephone vous verrer bien et c'est abusé le prix il ce foute de la gueule du monde mais bon chacun fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et les gas apprener a lire c ecrit modifi toute vos consoles quelque soi le modele pour les xbox1 pas les 360

donner un coup de telephone vous verrer bien et c'est abusé le prix il ce foute de la gueule du monde mais bon chacun fait ce qu'il veut

Ca serait plutôt à toi de lire comme il faut "Nous modifions votre 360 quel que soit le modèle. Il suffit de prendre rendez-vous avec nous et nous nous occupons du reste. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et les gas apprener a lire c ecrit modifi toute vos consoles quelque soi le modele pour les xbox1 pas les 360

donner un coup de telephone vous verrer bien et c'est abusé le prix il ce foute de la gueule du monde mais bon chacun fait ce qu'il veut

Ca serait plutôt à toi de lire comme il faut "Nous modifions votre 360 quel que soit le modèle. Il suffit de prendre rendez-vous avec nous et nous nous occupons du reste. "

+ 1 :oki:

Bien dis mon gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous de la part du team Goodboost

Tout d'abord je confirme que nous modifions tous les modèles de Xbox 1 et 360 (a part un modèle peu répendu d'hitachi). L'annonce a été faite en toute bonne foiBonjour à tous de la part du team Goodboost

Tout d'abord je confirme que nous modifions tous les modèles de Xbox 1 et 360 (à part un modèle peu répandu d'Hitachi). L'annonce a été faite en toute bonne foi selon les informations que nous avions à ce moment là.

Pour ce qui est du prix pour l’Europe, il y a plusieurs explications :

1. Le prix souffre d’une conversion en euros élevée face au franc Suisse. (en Suisse la modification revient à moins de 130 euros)

2. Les frais de Paypal ou carte de crédit, 4% contre 0% en Suisse.

3. Des frais de port et d’assurance plus élevés (15% de vol en France et Belgique contre 1% en Suisse)

4. Demande très élevée et quasi exclusivité, les prix baisseront quand la 360 baissera vers Noël.

Nous allons régler plusieurs problèmes dans les mois avenirs en offrant des paiement à 0% et à un taux plus avantageux.

Mais je tiens à préciser sans langue de bois que notre clientèle est constituée à 80% de parents soucieux de ne pas perdre un jeu à cause d’une rayure. Modifier une console constitue une assurance pour eux.

Le reste de la clientèle provient probablement de personnes fréquentant ce site et d’autres et n’ayant pas la possibilité ou les capacités d’effectuer ces modifications.

Le site ne fait d’ailleurs aucune pub sur des sites de news fréquenté par cette catégorie.

Pour ce qui est de la légalité nous avons déjà été contrôlé, mais nous ne possédons aucune copie de jeu, ni de code illégal chez nous et je vous rappel que le site sur lequel vous êtes contient plus de code copyrighté que tous les firmwares 360 que nous enverrons 

Je ne tiens à faire aucune pub gratuite pour le site mais je tenais à clarifier la situation sur une plateforme de discussion libre et beaucoup fréquentée et je suis sur que beaucoup d’entre vous pourraient déjà confirmer utiliser nos consoles avec de jolis lecteurs Samsung 

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter et rappelez vous d’acheter les (bons) jeux, quit à les garder sous cellophane pour archivage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous rappel que le site sur lequel vous êtes contient plus de code copyrighté que tous les firmwares 360 que nous enverrons 

Il est fou le type,sur gueux on ne trouve pas de code copyrighté,la preuve sur le forum il est interdit de mettre en download le firmware,ni meme de parlé de jeux downloadé sur le net sous peine d'etre ban,donc tu connais mal le forum.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord je confirme que nous modifions tous les modèles de Xbox 1 et 360 (a part un modèle peu répendu d'hitachi). L'annonce a été faite en toute bonne foi

Lut,

comment gérez vous le sav, si un nouveau firmware sort...? avec une meilleur compatibilité? vous reflashez la console sans suplément?

Sinon pour info, le Hitachi est plus répendu que le samsung, jugez par vous meme avec quelques sondages du site.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter et rappelez vous d’acheter les (bons) jeux, quit à les garder sous cellophane pour archivage .

Hum... je me demande comment on peut dumper un jeu encore sous cellophane... vous êtes sur que vous parlez de backups...? totale légalité... lol

Pour ce qui est de la légalité nous avons déjà été contrôlé, mais nous ne possédons aucune copie de jeu, ni de code illégal chez nous et je vous rappel que le site sur lequel vous êtes contient plus de code copyrighté que tous les firmwares 360 que nous enverrons 

Ben je veux bien que tu me sortes les liens de ces codes... Et comme le dit Djeid, c'est notre cheval de bataille ca, nous sommes plus qu'attentif à ce genre de comportement... tout comme aux pseudos fait pour le spam... <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre solicitude, mais sans vouloir jouer l'hôpital qui se fout de la charité le site de gueux contient une collection de bios et autres softs contenant du code copyrighté ou ayant été compilé avec des compileurs illégaux et ceci même si le forum tente de tenir bonne figure ce qui est une bonne chose. Maintenant vous êtes loin d'être les seules et il y a bien pire.

Pour le SAV il est bien sur beaucoup plus simple à gérer en Suisse qu'en France ou ailleurs. Pour information nous effectuons toutes les mises à jour gratuitement et nous l'avons toujours fait, demandez vous verrez (mais rare sont les européens qui se risquent à renvoyer une console par la poste et je les comprends).

Pour ce qui est du céllophane utilisez votre imagination :)

D'ailleurs pour mémoire le site avait organisé une vente à prix coûtant de HALO 2 en Special edition et ce alors que le jeu était sortit illégalement 3 semaines auparavant. L'idée était de plébiciter que ceux que n'avaient pas détruit leur copie de HALO 2 à la sortie du jeu se devaient de l'acheter pour plusieurs raisons :

1. Pour une fois on nous offre un jeu de grande qualité et à longue durée de vie, lui couper l'herbe sous le pieds par un piratage massif ne pourrait être que préjudiciable pour tous les joueurs.

2. Pour une fois (et c'est la seule de ma mémoire sur Xbox européene) on nous propose une édition spéciale avec supplément de qualité et packaging luxueux et tout ca à un prix à peine supérieur.

L'initiative a rencontré un grand succès et beaucoup de clients ont toujours leur Halo 2 en parfait état. Dès que l'occasion se représentera de soutenir un jeu non lucrativement nous le ferons. Malheureusement en dehors du japon il est bien trop rare de voir autre chose que des boîtes en plastic vertes ou bleues.

Modifié par poulpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

pour information, même si vous possédez l'original, il est interdit de télécharger un iso comme tu en parles.

Si ce le débats est clos a ce sujet, avant que je bannisse pour encouragement au warez.

De plus, critiquer un site sur lequel tu viens faire ta pub, c'est vraiment moyen.

Je ferme le sujet.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share