Intensité Du Bloc Optique


samgaz
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que je n'ai pas détaillé pourquoi je postai alors je vais le faire maintenant.

J'ai acheté un bloc optique (neuf) sur Ayatopvc.com.

Je l'ai installé.

Quand je met un jeu, le DVD se met à tourner puis il ralentit (comme s'il n'est plus entrainé) et la console fait une série (4 - 5) de petits "tac" (le même bruit que fait le bloc quand la lentille monte et descend) puis le DVD se remet à tourner à pleine vitesse et là, la console fait 1 ou 2 gros "Tac" (comme si quelque chose cognait) espacé d'une ou deux seconde et le jeu se lance.

J'ai donc expliqué tout cela au vendeur qui m'a dit que le bloc était neuf et qui m'a demandé si j'avais touché au disque blanc cranté qui règle la puissance du bloc.

J'avais déjà posté à ce sujet et on m'a dit que le bloc n'étais peut être pas neuf, et ensuite on m'a dit qu'il était peut être mal réglé et que les réglages se trouvaient dans la section tuto (mais je ne sais pas quel réglage changé).

J'espère que j'ai assez détaillé mon problème et que vous allez pouvoir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dessouder la protection antistatique car elle n'y était plus.

J'ai envoyé un mail à ce sujet au vendeur et il m'a dit qu'il testait les bloc avant de les envoyé et donc il dessoudait cette prtection.

Il m'a précisé que mon problème provenait surement de la non compatibilité du bloc avec ma console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il devrait au moin avoir la lecture Cd, le nombre de console qui ont du 400C a la place d'un 400B et qui prennent tout parfaitement.... :):):):)

Avant que ce soft existe, cela fonctionnais trés bien donc je suppose que ton bloc est hs... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Comme là dit : " Pereverti " C'est comme le porc Salut C'est marqué dessus.... ^_^ ^_^ ^_^

Sinon, Tu peux regarder ceci : le cerclage entourant la lentille supérieure est Blanc sur une 400 C et Jaune sur une 400 B. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai finalement renvoyé le bloc optique au vendeur qui me la échangé et je n'ai plus aucun problème les jeux démarrent nickel et le bloc ne fait plus de bruit.

Merci à vous pour l'attention que vous avez porté à mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share