zouzzz Posté(e) 31 mai 2006 Share Posté(e) 31 mai 2006 (modifié) Ce tutoriel explique comment avoir votre propre logo lors du chargement du CD quand vous utilisez Dir2Boot Matériel : Une image avec les caractéristiques suivantes : format : bmp couleurs inférieures ou égales à 128 couleurs de dimension maximale 320x90 Le logiciel http://gx-mod.com/tutoriaux/images/oldgen/DC/DIR2BOOT_Logo/logoinsertWIN_0.9_beta4.rar'>Logo Inserter Dreamcast Le logiciel http://gx-mod.com/tutoriaux/images/oldgen/DC/CD_Autoboot/Dir2Boot.rar'>Dir2Boot Ici, on utilise l'image http://gx-mod.com/tutoriaux/images/oldgen/DC/DIR2BOOT_Logo/logo.bmp'>logo.bmp Temps : 5 minutes environ de manipulationDifficulté : Facile Commencez par ouvrir le logiciel Logo Inserter Dreamcast. Cliquez sur le premier dossier. Choisissez alors votre "logo.bmp". Il apparaît alors dans la fenêtre "Aperçu" ainsi que ses caractéristiques. Si tout correspond cliquez sur "OK". Un message d'erreur apparaît, vous n'avez pas le choix, cliquez sur "OK". Le fichier "logo.mr" se trouve alors dans le même répertoire que "logo.bmp". Ouvrez le répertoire "Tools" de Dir2Boot. Copiez ici votre fichier "logo.mr". Supprimez le fichier "iplogo.mr" et renommez votre "logo.mr" en "iplogo.mr". Et voilà, votre logo apparaîtra sur les CD que vous ferez avec Dir2Boot. Un grand merci à zouzzz Télécharger ce tutoriel Ezial Modifié 4 juin 2013 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2006 Pour ceuw que ça interresse voici le logo de Gueux avec la bonne taille, format et nombre de couleurs. Il est pret à mettre dans le dossier Tools de votre Dir2Boot. La photo de l'écran : Le logo est ici (je l'ai compressé sinon le forum ne le prenait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 1 juin 2006 Share Posté(e) 1 juin 2006 Trop fort zouzzz Franchement ,un grand merci a toi pour tous ces bon tutos dreamcast ! Grace toi (et a un grande comuneautée) la dream ne meurt pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2006 Je suis tout nouveau, tout chaud dans la scene dreamcast. La communauté n'est pas prete de mourir, regardes cette belle nouvelle des 10 nouveaux jeux pour Dreamcast dans les 18 prochains mois : Metagames.eu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 1 juin 2006 Share Posté(e) 1 juin 2006 Je suis tout nouveau, tout chaud dans la scene dreamcast. La communauté n'est pas prete de mourir, regardes cette belle nouvelle des 10 nouveaux jeux pour Dreamcast dans les 18 prochains mois : Metagames.eu Héhé je sais ,je suis la scéne ,et mon seul réve dans la vie est de voir revenir un jour sega dans la place Tient ,d'ailleur ,meme IGN souhaite voir leur retour sur le devant de scéne ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2006 J'adore cette citation : La Dreamcast n’a pas échoué, nous avons fait échouer la Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 1 juin 2006 Share Posté(e) 1 juin 2006 (modifié) J'adore cette citation : La Dreamcast n’a pas échoué, nous avons fait échouer la Dreamcast Elle est tellement vrais La dreamcast etait (en tous cas pour moi) la plus nelle des consoles de sa generation ! Elle avait tous pour réussir ,sauf peu etre la pub et la communication qu'elle aurais meriter ! Domage ,les gamers seront passer a coter d'une grande console ,avec un grand savoir faire derriere !!! Modifié 1 juin 2006 par Anibal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés