Je Suis A La Recherche D'un Dash !


InSomni4
 Share

Messages recommandés

Salut salut

pour vous explique un peu , je suis à la recherche d'un dashboard officiel (ou hack mais avec les sections officiel (mémoire , musique etc... ) bootant sur E !!

en faite c'est a cause d'un prob de PBL 1.3.5 (pour un pote)

je m'explique avant j'utiliser un dash original + le fichier msdashboard.xbe (a mettre sur E et mettre le liens vers ce fichier dans le evox.ini) , car tout le monde sais que phoenix + dash original directement sur C, ça crée un loop de la console :huh:

donc bref la technique que j'utiliser marche plus sur les dernieres box (1.4 / 1.5) ;)

donc voila , si vous avez deja modif un dash officiel pouvant booter sur E directement , ou si quelqu'un à un dash hack avec les sections d'origine de la console , ou encore si quelqu'un pouvant m'expliquer la technique pour patcher

ça m'aiderai bien !

merci d'avance !

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je veus bien t'aider,mais je comprend pas trop ce que tu recherches :blink:

tu veus un dash original (ca ok).

mais qui boot sur E:/ :blink: c'est a dire ??

que l'executable soit sur E:/ ou que le bios boot sur E:/..

il ne faut pas confondre booter (pour le bios) et demarrer (pour un executable).

donne moi un peu plus de precisions svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

je voulais le faire et te l'envoyer mais 90Mo une fois compresser :( c'est un peu beaucoup.

alors,je vais t'expliquer comment faire. ;)

Dabord il te faut un editeur hexadecimal style WinHex.

ensuite,

tu edites le fichier 'xboxdash.xbe',

tu recherche le texte 'artition2' et tu le remplace par 'artition1' (il y a plusieur endroit),

tu sauvegarde et tu copie tout a la racine de E:/.

et voila,c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus précisément:

Le XBE du dashboard peut booter n'importe ou mais les données du dash doivent rester sur /C (les données sont Audio, le répertoire "dashdata" contenant les XIP, et autres comme le répertoire xodash).

Cependant il est possible de délocaliser aussi le répertoire "dashdata" à la racine d'une autre partition en changeant un octet comme l'a expliqué 2GAM ;) Attention il n'y a qu'une occurence à changer sinon il risque d'y avoir des problèmes de plantages/stabilité du dashboard.

Pour ne pas se tromper:

- rechercher: "dashdata"

- revenir en arrière de qq octets jusqu'à "artition2"

- changer le 2 en 1

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki :lol: ça marche à merveille :D merci à tous , pour votre petit coup de pouce

pour info

sur la console de mon pote

xbox 1.4/1.5

Phoenix 1.3.5 + fond Noir au boot (ça permet de pas avoir un truc degeu sur 1.4 / 1.5 quand y a le screen du phoenix)+ Bios BFM 4979 + Evox + dash officiel modif E

ça marche perfectos :)

merci encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

OK moi aussi je parviens à booter sur le MSDash qui se trouve sur E: mais ensuite on fait comment pour avoir un blue dash style celui de Midnight Worlock (tjrs avec phoenix je précise)???

Ce serait mieux de pouvoir installer un pack que de se retaper toutes les modifs...

J'ai essayer d'installer Music easy config dans ma save de xboxdashdata mais ya des erreurs...

Faudrait copier tout ce qui est dans C: sur E: ????

Aidez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share