Disque Dur Cramé


Francki
 Share

Messages recommandés

oui, si c'est pour se faire hara-kiri, laisses tomber Hdd Driver, il faut vraiment le connaitre sur le bout des doigts pour arriver à s'en servir correctement. Dans le cas contraire, tu vas droit sur l'erreur 21, si tu as de la chance ....

Test Xcalibur, tu en sera content .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi y avoir mieux compris certaine choses :D

je vais demain aller me chercher une carte memoire et une manette d'ocassion dans une boutique a coter de chez moi , comme ca je pourrais faire toutes les modification sur la console sans avoir a la demonter , car apres mure reflexion , il vaudrai mieux que je sois resonnable et d'eviter de louper mon coup et de devoir acheter une puce ... et puis si ca marche je le ferai sur mon autre console :P

sinon petite question , a ce que j'ai put lire , je pourrais utiliser un cd-r verbatim pour l'installation de Xcalibur sur la console ... mais je doit faire la gravure a quel vitesse sur le cd et est ce que j'ai le bon support pour mon lecteur , sachant que celui ci est un thompson ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilises plutôt un CD/Rw ... Mais la save à elle-seule implante un exploit 100% fonctionnel, xcalibur n'étant là qu'en appui ....

Et tu as bien raison pour le hotswap ..... Tu verras, tu ne le regretteras pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bha c'est bien ma veine <_<

je me suis taper 6 magasins de jeux et un carrefour en prime pour rien crying

enfin presque pour rien ... je me suis pris une manette Xbox avec un ambout USB pour connecter la console avec le pc , ca m'evitera de tout couper :P

mais en ce qui conserne la carte memoir , impossible d'en trouver une pour ma la premiere Xbox , elle on toute disparu , il ne reste que pour la 360 :blink:

bha du coup , franki si tu lis ce post je veut bien que tu m'envoie ta memory card , je te l'a renverrais une fois la manip effectuer blush

on ce retrouve sur msn ce soir pour que je te donne mes coordonnees :)

sinon pour le support j'ai un CD-RW verbatim , c'est bon ca pour l'installation de Xcalibur , mais pour la vitesse de gravure , il me faut respecter une vitesse precise ?

de memoir il me semble que ceux ci ce grave a la vitesse x4 , ca devrait etre bon ca ...

je vais voir ca de plus pres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de souci pour la carte.

Par contre avec la carte tu n'as plus besoin de cables usb ou de trucs comme ca.

Pour la vitesse de gravure, grave en 1x, une liste des marques de cd supporté par lecteur existe sur gueux.

Pour ce soir je sais pas si je suis sur MSN mais surement dans le week end.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

walou ! on s'absente quelques jours et le sujet tombe aux oubliettes :P

Bon j'ai reussi a mettre les sauvegarde que tu m'a passer frankie , et c'est bon ...

mon probleme qui ne doit pas etre un trop gros probleme je pense , c'est que j'ai donc graver Xcalibur sur un cd-rw a une vitesse x4 , et je l'ai lancer dans la console ... et la la console a l'air de lire le cd puis affiche l'ecran noir Xbox , comme si elle allais lir un DVD, et puis au bout de quelques seconde j'ai le message comme quoi mon cd doit etre sale ou endommager ... bla bla ... , le truc normale .

Alors la j'ai un doute ... est ce la gravure ou le cd qui pose probleme ? :huh:

sachant que j'utilise un cd-rw verbatim ( les colorees ) qui normalment devrai passer sans soucis :blink:

est ce que ca vaudrais le coup que je fasse un calibrage de la lentille , de facon a etre plus ou moins debarasser de ce problemes de compatibiliter ? a votre avis ?

je vais reessayer de regraver sur un autre cd-w verbatim et eventuellement sur un cd-r philipps , qui , je crois , passe dans mon lecteur ... je m'en vais verifier cette info tout de suite :)

merci de vos conseils ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

walou ! on s'absente quelques jours et le sujet tombe aux oubliettes :P

Bon j'ai reussi a mettre les sauvegarde que tu m'a passer frankie , et c'est bon ...

mon probleme qui ne doit pas etre un trop gros probleme je pense , c'est que j'ai donc graver Xcalibur sur un cd-rw a une vitesse x4 , et je l'ai lancer dans la console ... et la la console a l'air de lire le cd puis affiche l'ecran noir Xbox , comme si elle allais lir un DVD, et puis au bout de quelques seconde j'ai le message comme quoi mon cd doit etre sale ou endommager ... bla bla ... , le truc normale .

Alors la j'ai un doute ... est ce la gravure ou le cd qui pose probleme ? :huh:

sachant que j'utilise un cd-rw verbatim ( les colorees ) qui normalment devrai passer sans soucis :blink:

est ce que ca vaudrais le coup que je fasse un calibrage de la lentille , de facon a etre plus ou moins debarasser de ce problemes de compatibiliter ? a votre avis ?

je vais reessayer de regraver sur un autre cd-w verbatim et eventuellement sur un cd-r philipps , qui , je crois , passe dans mon lecteur ... je m'en vais verifier cette info tout de suite :)

merci de vos conseils ^_^

Grave en 1x.

Ensuite il faut que tu lances le jeu splintercell et la sauvegarde ensuite tu mets le cd xcalibur. Il faut pas le mettre à l'ouverture de la console.

Francki

PS : Désolé un peu beaucoup de boulot en ce moment donc chaud chaud d'être connecté le soir.

PS : A mon avis si tu veux poursuivre cette discussion, post un nouveau sujet dans le forum exploiut. Tu aurs des personnes plus à même de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share