Aide Pour Le Choix De Puce Xbox


Radeus
 Share

Messages recommandés

Salut,

je veux pucer ma xbox, mais je ne sais pas quelle puce je pourrai prendre, sachant que j'ai jamais posé de puce nul part pour l'instant, ma xbox risque aussi de beaucoup bouger dans un sac, donc faudré un puce qui tienne bien.

Merci de vos reponse

Modifié par Radeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne le sais peut être pas encore mais il existe d'autres solutions que la puce.

L'exploit est une solution software, il utilise une faille dans le chargement du dashboard de la console pour lancer du code amateur, son utilisation est aussi simple voir plus qu'une puce, l'installation est à la portée du plus débutant des débutants, on n'ouvre pas la console, ta console n'aura donc aucun problème pendant son transport, rien n'y est soudé ou fixé donc rien ne risque de lacher.

Tu peux ajouter comme avantages que contrairement au système de fonctionnement de la puce il n'y a pas de court circuit sur la carte mère de ta xbox à chaque allumage donc c'est meilleur pour elle et aussi l'exploit est distribué gratuitement donc aucun commerce n'est fait autour de cela, personne ne se fait de couilles en or à te vendre leur plaquette de silice...

edit: ha jme suis fait doubler...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

mais c'est quoi la difference entre l'exploit et une puce?

sinon ou je pourrais trouver un tuto pour l'exploit?, que je vois un peux

Modifié par Radeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'utilisation, c'est exactement pareil .... sauf que tu n'as pas un parasite qui peut s'échapper de ses soudures dès que l'idée lui prend.

Un exploit, ça fonctionne et puis c'est tout .... hihihi

le tuto, c'est par ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans frais, non, ça n'existe pas .....

Après, tu peux utiliser une clef usb (ou un truc qui y ressemble comme un appareil photo numérique ....) à la place, mais il faudra faire du bricolage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share