Help Pour Freeze


ploup77
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila, j'ai beacop cherchhe sur les forums et donc ait teste nombre de solutions pour mon probleme qui est un freeze au moment du loading sur evox.J'ai une 1.6 avec une spidergx,j'ai donc essayer evox , unleashx anodx et avalunch mais toujours meme resultat, j'ai essaye de supprime les IGR,le cache dans Eles X,Y,et Z en installant avec le cd de gueux, le scud-x ou uniqument le evox mais toujours pareil donc si une bonne ame avit la solution...merci et a plus

PS: si le message est deplace merci de me dire ou que puisse le suivre(je suis newbie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis, c'est surtout ta puce ...... :rolleyes:

La Spider Gx, surtout sur une 1.6, elle a tendance à ne lancer qu'un execytable, ensuite, c'est fini ....

Bref, quand tu en auras marre de chercher, viens nous voir en section exploit que l'on t'explique comment t'en débarraser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis, c'est surtout ta puce ...... :rolleyes:

La Spider Gx, surtout sur une 1.6, elle a tendance à ne lancer qu'un execytable, ensuite, c'est fini ....

Bref, quand tu en auras marre de chercher, viens nous voir en section exploit que l'on t'explique comment t'en débarraser ....

Merci pour ta reponse rapide, par contre je suis aller voir sur exploit et est ce qu'il n'y a que par torrent pour prendre le cd...merci a plus :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share