Besoin D'aide, J'aioublié De Delocker Un Hdd Et J'ai Plus


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

J'ai testé l'exploit ndure du cd sur un hdd de 40 Go, je n'avais que cela sous la main.

Au final l'exploit a bien été installé, j'ai donc acheté un hdd plus gros et de nouveau y mettre un exploit, aucun problème mais j'ai oublié de delocker le hdd de 40 go avant de rendre la console a mon pote et maintenant j'en ai besoin pour le mettre sur une autre console mais le hdd est locké et je n'arrive pas a le delocker.

Existe il des methode simple pour pouvoir delocker le disque ?

Merci d'avance a ceux qui repondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je ne me souviens plus si le hdd a été locké avec le master cd gueux ou pendant l'installe de l'exploit ndure avec le cd excalibur 2.2.

Quand je met le disque dur sur un pc je ne peux pas booter ni sur floppy, ni sur lecteur cd-rom.

Existe il une methode pour reussir quand même a booter avec le hdd et virer toutes les partitions, le vider completement quoi !

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt,

J'ai reussi a recuperé le backup de l'eprom bin, j'ai donc le fichier hddkey mais je ne connais pas la manip sur pc pour delocker mon hdd.

Pouvez vous me donner un nom de soft facile a utiliser ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es obligatoirement passé par xboxhdm (à moins d'avoir mis une puce provisoire ...)

Pour le reste, il faut désactiver la détection automatique des IDE dans le bios de ta carte mère PC ...

tu es passé par xboxhdm, oui ou non :angry: pour la manip tu vas la touver dans Excalibur, chapitre Xboxhdm, et bien d'autre solution pour ta console.

http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php

http://tracker.gueux-forum.net/download/Xc...2.3.rar.torrent

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien trouvé le repeertoire xboxhdm dans exculibur mais je ne trouve pas comment l'utiliser et comme toutes les infos sont en anglais et que je ne lis pas l'anglais, je suis dans le vague de plus le traducteur de google me raconte n'import quoi.

Savez vous s'il faut faire un cd de boot pour le pc ou une disquette, ou même les deux.

Merci d'avance a ceux qui m'aideront.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:angry: tu ne trouves pas le mode d'utilisation ???? woot

Tu as Excalibur, et dans Excalibur, il ya 2 fichiers PDF, un pour la gravure , et un pour les manips,en francais, wow tu n'as pas besoin du fichier texte d' xboxhdm. crying J'espère que jp33 est endormi sick lui qui c'est donné un mal fou, pour créer ces PDF.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien trouvé le repeertoire xboxhdm dans exculibur

Si tu as trouvé le répertoire, tu es capable de trouver le pdf à la racine du CD quand même .....

Mais bon, en gros, c'est copie de l'eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom puis make-iso-win.bat et tu graves linux.iso.

Ensuite tu regardes dans le pdf le paragraphe "remplacement du disque dur", tu sautes la partie sur la réponse 1 au premie menu et tu vas directement à la réponse 3 (lockhd -a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share