Game Icon


Pirloui
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

g installé ce dash, et il est vraiment sympa.

En revanche, tous les jeux n'ont pas d'icon dans la liste. Certains sont reconnus mais pas tous.

G essayé de chercher dans le config.xml, mais rien ne ressemble à une image pour un jeu. :huh:

Comment fait-on pour ajouter une icone ? Quel Format ?

Au moins, est-ce possible ? ou est-ce que c'est dans le .XBE ? auquel cas faut il attendre une nouvelle version pour que tous les jeux soient reconnus ?

Merci d'avance............ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut m'sieurs dames,

vou vou trompez l'icone se trouve dans les fichiers sauvegardes (udata)

mai si celle ci ne peu etre exploiter par unleash alors il faut en mettre une de remplacement.

c tout simple, il faut ouvrir le fichier item.xml et l editer de la sorte:

ex : <Item Action="E:\Games\Quake 2X\default.xbe" Icon="E:\UDATA\abbafff0\TitleImage.xbx" AltIcon="E:\Games\q2.jpg" ID="abbafff0">Quake 2X</Item>

en fait g juste rajouté : AltIcon="E:\Games\q2.jpg" ki sert a specifié ou ce trouve mon image (q2.jpg)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut m'sieurs dames,

vou vou trompez l'icone se trouve dans les fichiers sauvegardes (udata)

mai si celle ci ne peu etre exploiter par unleash alors il faut en mettre une de remplacement.

c tout simple, il faut ouvrir le fichier item.xml et l editer de la sorte:

ex : <Item Action="E:\Games\Quake 2X\default.xbe" Icon="E:\UDATA\abbafff0\TitleImage.xbx" AltIcon="E:\Games\q2.jpg" ID="abbafff0">Quake 2X</Item>

en fait g juste rajouté : AltIcon="E:\Games\q2.jpg" ki sert a specifié ou ce trouve mon image (q2.jpg)

@+

Sinon depuis ces posts y'a une nlle version d'unleasX qui est sortie et qui corrige le pb.

Et y'a que seth qui se "trompait" et encore pas vraiment puisqu'il avait raison dans le cas des homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vis me suis tromper mais j'ai juste donner un avis j'ai pas dis que c'etait la reponse :lol:

Sinon meme avec la derniere version quelques jeux n'ont encore pas d'incone, worms 3D et nfs underground, pour nfs c'est une version qui a etait un peu modifier peu etre que ca gene unleash pour trouver l'icone, mais bon avec la nouvelle version facile de rajouter une icone, on cré un image que l'on nome "icon.jpg" et on la place sur le repertoire racine du jeux, et c'est cette icone qui apparait dans le menu unleash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité montoya

salut moi sa marche j ai l icone de top spin et de need for speed underground me je les ai pa sur tous j ai 2 ou 3 jeux ou il y a n a pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Invité Phantom Dust

EDIT : plus d'actualité, excusez :P:marteau:

EDIT2 : je profite quand même pour poser une question : la taille max pour les icones dépend de la skin ou y a-t-il un format standard ? Là je viens d'essayer du 150x150 sur la skin par défault d'UnleashX et j'ai l'impression que l'icone est mal cadré :wacko:

Merci ;)

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share