Un Petit Conseil Pour Les Lecteurs !


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

bon voila j'ai acheté une XBOX 360 le 17/05/2006 et j'ai été tres surpris quand j'ai vu la date de fabrication de la console : 24/11/2005 et en plus de ca son lecteur est un Hitachi !!

alors je voulais savoir si vous me conseillez de la vendre et acheter une autre récente (vu les problémes qui existent sur les 360 :( )

ou bien je la garde ??

merci enormement de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le même cas que toi et je n'ai encore jamais eut de problème. Donc si tu veux absolument hacker ton firmware attend un peu, le hack du firmware du lecteur hitachi-LG va bientot sortir. ( enfin j'espère ).

Donc si ta xbox 360 n'a pas de problème c'est la plus sage des resolutions à entreprendre.

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi j'ai une 360 qui date des tous premiers modèles et je n'ai aucun problème avec!!!

Mon seul problème est le lecteur Hitachi

Mais bon le hack sur ce leteur arrivera bien un jour ou l'autre....

Essaie la et si tu n'as psa de problèmes, Garde la (enfin c'est ce que je ferais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse mais mon probléme c'est pas le hack mais la console en elle même parcequ'elle est fabriquée le 24/11/2005 et ca me fait peur

EDIT : je voulais savoir aussi si on peut comparere les lecteurs ou non ?? lequel est mieu (je ne parle pas au niveau du HACK !!)

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tu as peur...tu as peur de quoi? Pourquoi est-ce qu'elle te lâcherait, il faut arrêter deux minutes avec ça, toutes les premières consoles ne sont pas défaillantes, la xbox360 n'est pas une console moins fiable qu'une autre!!

Moi j'ai une xbox360 du 16 octobre 2005, la sois-disante date où l'on recense le plus de consoles défectueuses d'après certains...et bien tu sais quoi, je n'ai aucun problème avec, aucun plantage, juste un freez sur tomb raider, mais cite moi une console sur laquelle tu n'as pas connu au moins une fois ce phénomène, et la console se voit tourner parfois pendant 6 heures d'affilés sans aucun problème.

Et quand je pose la main sur l'alim après tout ce temps de jeux, et bien elle n'est que tiède...normal quoi.

Tout ça pour dire que ça ne sert à rien d'avoir peur comme tu dis, c'est la roulette russe, ça peut très bien tomber sur toi comme sur quelqu'un d'autre une console défaillante, moi même, je ne dis pas que ma console ne peut pas lâcher, je n'en sais rien, ça peut arriver, mais je ne vais pas m'imaginer le "pire" à chaque fois, sinon je ne fais plus rien...

Il y a un sav qui existe, il faut s'en servir c'est tout...c'est toujours chiant mais c'est comme ça pour tout, quand tu achètes une télévision, une friteuse, un lecteur dvd...tout quoi!

Sinon, il n'y a absolument aucune différence entre les deux lecteurs au niveau du rôle qu'ils ont à jouer, c'est à dire, lire ce qu'on leur met comme galette...

Je déplace ton sujet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je ne vois pas l'interet, tu vas perdre de l'argent en la revendant en plus, t'as une garantie normalement donc t'as pas à t'inquieter, mais j'ai l'impression que c'est plus le lecteur qui te gênes, moi en tout cas j'ai un samsung et j'y touche pas, trop risqué je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai également acheté la 360 le jour de sa sortie, et je n'ai pas rencontré le moindre probleme. comme dit plus haut, il faut arreter de penser que cette console est moins fiable que les autres. comme pour tout modele, on trouve un faible pourcentage de malchanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share