Xbox D'origine


-K-
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de faire "pucer" ma xbox avec une puce qui semble etre la xecuter2 (c'est ce qui s'affiche au "boot").

Je me retrouve avec Xbox Media Center comme dashboard.

Ma question est la suivante: est ce que je peux changer de dashboard pour passer a evolutionx ? Sachant que je n'ai aucun backup du disque dur d'origine.

Ce qui m'amene a ma question suivante: ou puis je trouver un backup de disque dur d'origine (partitions C et E) ? Ceci dans le but d'apprendre a installer moi meme un dashboard.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas te faire des amis avec ce type de demande .... Remplacer XBMC par Evox, il faut du courage ....hihihi

pour le C:, c'est par ...

Pour le E:, c'est très simple, il s'agit de deux dossier vide: E:\Udata et E:\Tdata

Et pour finir, Xecuter2, c'est le nom de ton bios, pas obligatoirement celui de ta puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ? j'en deduis donc que XBMC est mieux que EvoX :P

Merci pour le lien vers le contenu de la partition C d'origine.

Donc si je comprends bien, Executer2 est le BIOS sur lequel demarre la console lorsque je presse le bouton "on/off" et lorsque je presse le bouton d'ejection pour demarrer c'est le BIOS d'origine qui se lance ?

Ensuite comment savoir quelle type/modele de puce a etait installée sur ma console ?

Merci.

PS: Désolé pour toutes ces questions qui peuvent paraitre "stupides" mais j'ai recuperé ma console depuis 3 jours a peine, je lis pas mal de tuto et de post depuis mais cela reste encore un peu confu pour moi (mais je desespere pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite comment savoir quelle type/modele de puce a etait installée sur ma console ?

Rassures moi, tu sais ce que tu achètes au moins ?

Parce que je peux te faire apparaitre Xecuter2 au boot sans que tu ais besoin d'avoir de puce ... pareil pour le MS Dash avec Eject ....

Bref, tu ouvres et tu prends une photo de ce que tu as sous le lecteur de DVD puis tu regardes ce qui est écris sur le chipset juste à côté de la sortie vidéo histoire de valider la version de la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassures moi, tu sais ce que tu achètes au moins ?

En fait c'est l'ami d'un ami qui me l'a pucée cette console donc je pense pas qu'il m'ai fait "marron" <_<

De plus elle lis les divx, les jeux gravés, j'arrive a m'y connecter pour transferer des jeux ... donc je pense (d'apres ce que j'ai pu lire) qu'elle est belle et bien pucée.

Je me trompe ? blush

Parce que je peux te faire apparaitre Xecuter2 au boot sans que tu ais besoin d'avoir de puce ... pareil pour le MS Dash avec Eject ....

Sur l'ecran de boot le grand X est vert quand je demarre avec "eject" et il est bleu quand je demarre avec "on/off"

C'est un signe de plus non ?

Bref, tu ouvres et tu prends une photo de ce que tu as sous le lecteur de DVD puis tu regardes ce qui est écris sur le chipset juste à côté de la sortie vidéo histoire de valider la version de la console ....

Ok des que j'ai un peu de temps je fais ca et je pose le lien ici.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me trompe ? blush

Oui ... une autre question ?

Sur l'ecran de boot le grand X est vert quand je demarre avec "eject" et il est bleu quand je demarre avec "on/off"

C'est un signe de plus non ?

Pour dire que tu n'as pas un exploit, oui, pour la puce, ce n'est pas déterminant .... Bon, maintenant, si tu me dis que tu as une 1.6, là, par contre ....

Mais bon, tu peux faire mumuse avec le contenu du C: et du E:, tant que tu ne débranches pas la console du secteur, ça va à peu près.....

Par assurance, commences par sauvegarder ton eeprom.bin, ça peut toujours servir ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share