Fonctionement De La Puce Onechips Pour Psone?


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un problème avec une puce pour psOne (la OneChip). Je l'ai installé selon les plan de ominfo ( http://www.ominfo.com/plans/onechipstealth/scph102_PM_41.jpg ) et j'ai vérifié les soudures. Tout à l'air bien.

Le problème c'est que lorsque je démare la console, l'image est en noir et blanc et il ne prend plus mes jeux aussi bien les backup que les originaux (je n'ai que des jeux pal).

J'ai l'impression que la puce a chgangé la consle en NTSC (d'où le noir) et ne permet pas de lire les jeux pal.

En cherchant, un peu j'ai trouvé qu'en fesant une combinaison bien précise à la manette, la console démare en couleur mais les jeux pal ne passent topujours pas.

Est-ce que quelqu'un sait comment se servire de cette puce? Où bien ai-je fait un mauvais montage?

Merci

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl pour la section, je croyait qu'on parlait encore de ps1 ici.

Bon, je vais re re vérifier mon montage. Merci quand même chinese

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ne t'en fais donc pas Zou :) Tu ne vas pas te faire lapider pour autant... Certes je suis d'accord avec toi car tu parle d'une playstation, mais vu que je pense qu'elle fait partie des oldies à l'heure actuelle, j'ai préféré la mettre avec ses (vieilles) copines :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share