Problème Spiderchip


bondman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, après avoir de nombreuses recherches via les sujets sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'ai donc une xbox 1.6 et j'ai fait l'acquisition d'une puce spiderchip 1.1. Je l'ai installé délicatement en faisant attention à tout bien positionner, en inversant les fils D et E. Lorsque je démarre la xbox, la puce s'allume bien bleue (fonctionne donc bien) mais rien ne s'affiche à l'écran qui reste donc noir. En lançant la xbox avec la puce désactivée, la xbox se lance bien sous le dashboard original.

Merci de votre attention. Et bravo pour ce site vraiment au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vérifie bien les pates surtout sur une 1.6.

Une fois que tu aura accès au FTP, je te conseillerai d'installer un exploit et de virer la puce car elle est vraiment pas génial cette puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vérifie bien les pates surtout sur une 1.6.

Une fois que tu aura accès au FTP, je te conseillerai d'installer un exploit et de virer la puce car elle est vraiment pas génial cette puce.

Salut,

Après avoir vérifier plusieurs fois les pates de la puce s'ils étaient bien en connexion avec la carte mère, j'ai relancé la xbox avec la puce activée et toujours aucun signal à l'écran ( rien ne s'affiche). La puce s'allume toujours bien bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu eu un CD de flash avec ta puce ?

Si oui, allume ta console avec le CD dedans.

HS: 300ème message :P

Non, je n'ai eu aucun CD de flash avec la puce, rien que le boitier avec la puce à l'intèrieur. Je pense que je vais graver un CD de flash pour tester... parce que là je ne vois pas d'autre solution. En tous cas merci à toi Roomain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de booter avec un jeu voir si elle boot sur un CD.

Oui, la meilleur solution est le CD de flash.

Ce soir je testerai avec le CD de flash, là pour l'instant j'ai testé avec un jeu. Rien ne se passe quand la puce est activée, aucune réaction.

Merci en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai eu enfin le temps de graver le CD flash et de le placer dans ma xbox et toujours aucun résultat à l'écran.

Au bruit du lecteur, le CD a l'air de booter mais rien ne s'affiche à l'écran. Je voudrais ajouter un petit détail que j'ai observé, lorsque la puce est activée, le lecteur ne veut plus s'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'ai pas gratté les points de soudure avant de mettre les pates de la puce spiderchip. J'ai installé la puce directement sur la carte mère en faisant attention à ce que les trous et les pattes correspondent bien et ensuite visser doucement, et enfin mettre les fils. Donc il faut que je gratte les points de soudure sur lesquels doivent etre mis les pattes de la puce, c'est bien cela ? Avec quel matériel je fais ça, papier de verre car c'est très précis ?

Merci encore.

Modifié par bondman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share