Bug De Fou... *help!*


VILE
 Share

Messages recommandés

Bonjours, alors voilà c'est très bizar comme problème, mais il me faut vraiment de l'aide sans quoi je vais devenir fou! Voilà ce que j'ia constaté: j'ignore comment du jour au lendemain ça à pu se produire mais, il se trouve que explorer plante lorsque j'execute certaines actions spécifique, cela (apprement) quand le support n'est aps le disque dur. Je m'explique: j'entre sur un PC en relié en reseau au mien, je clic un coup sur un divX: PAF! Erreur. J'entre sur un CD ou un DVD, je change l'affichage (icones vers miniatures) PAF! Erreur.

L'erreur en question vient (apparement) d'un fichier quis e créer dans LocalSetting/Temp: j'ai fait une capture d'écran:

http://sonicsnake.free.fr/other/LE_FILSDEPUTE.jpg

J'ai beau effacé les fichiers dans Temp, c'est inutile: il se refabrique à chaque fois, et affiche fierement sa connerie quand j'ia le malheur de selectionné un fichié,etc comme je viens de l'explqiuer, et bizarrement jamais dans C:\, que sur els CD gravés de donnés (images,mp3,video,archives...) ou sur le PC relié au réseau... c'est vraiment incomprehensible pour moi... d'autant que ça se ramenbe comme ça sans que je ne sais comment, riend e détecté aux anti-virus en plus, je ne sais pus quoi faire!

Merci de votre aide, les pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fichier sur ton screen c'est tout simplement le fichier du rapport d'erreur généré par xp.

Rien à voir avec un fichier a l'origine de ton prob.

SI tu veux de l'aide, faudrait que tu sois plus clair : qu'as tu installé dernierement ou changé niveau hardware, qu'est ce qui plante précisement, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et beh nous non plus !

si tu fais pas d'effort en plus ...

Quel effort, si j'en sais rien?

C'ets cool de voir que le forum censé être expert en la matière n'en a striictement rien à foutre, aprceque en attendant, figurez vous que j'ai avancé en grande aprtie dans la resolution du probleme en paralnt de ça sur un forum Sonci le hérisson, totalement censé être inqualifié, et qui ont su m'aider à avancer...

Franchement ce message là m'a bien enervé et j'vais aps me gener pour vous dire, comme tout le monde en à rien à foutre, que vous chiez la honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et nous on en sait quelque chose ?

et toi t'en as quelque chose à foutre ?

on te pose une question et tu veux pas y répondre (et sors pas que tu peux pas, c'est ton ordi, tu sais quand même ce que tu y installes !!!)

allez fais le caliméro si ça te chante, ça résoudra pas ton problème

bye bye ...

ps : c'est un forum de xbox ici, pas d'experts en pc, pour les pc tu as harware.fr, alors avant de critiquer utilises google, ou vas poster sur forum-auto aussi ...

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et beh nous non plus !

si tu fais pas d'effort en plus ...

Quel effort, si j'en sais rien?

C'ets cool de voir que le forum censé être expert en la matière n'en a striictement rien à foutre, aprceque en attendant, figurez vous que j'ai avancé en grande aprtie dans la resolution du probleme en paralnt de ça sur un forum Sonci le hérisson, totalement censé être inqualifié, et qui ont su m'aider à avancer...

Franchement ce message là m'a bien enervé et j'vais aps me gener pour vous dire, comme tout le monde en à rien à foutre, que vous chiez la honte...

Ton proble me a l'air de venir de explorer.exe, moi je dirait de ke recuperer sur une autre version et de ke remplacer ...

En esperant que c'est pas une DLL qui te fous la merde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, de toute façon, j'ia trouvé; il s'agit d'un bug avec les aperçu: j'ai constaté que c'est le derneir programme de codec qu'un pote m'avait installé qui faisait tout foirer...

Bon bon, comme d'hab j'ai résolu seul mon probleme... =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Les personnes connectés a ce forum son la pour t'aider, si c'est pour critiquer l'aide que l'on peut te fournir passe ton chemin VILE. Ils faut juste fournir plus d'information pour pouvoir essayé de résoudre le probleme.

Je trouve ton comportement un peu déplacé tu demandes de l'aide et tu critiques!!!

Je préfére ne pas continuer cette conversation...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai constaté que c'est le derneir programme de codec qu'un pote m'avait installé qui faisait tout foirer...

et quand on te demandes ce que tu as installé dernièrement tu sais pas ...

t'es trop fort toi ....

et oui t'as trouvé tout seul, parce que là Ero t'avait pas mis, mais alors pas du tout sur la voie ...

pitoyable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, il y a aussi ceux qu'y veulent pas aider, il on juste pas a répondre ;)

je lui fais remarquer que pour l'aider, il faut des infos, qu'il ne veut pas nous donner, qui en l'occurence aurait permis de résoudre son problème, pongo.

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, il y a aussi ceux qu'y veulent pas aider, il on juste pas a répondre ;)

Salut,

parce que tu as envie de répondre a quelqu'un avec des remarque comme ça??? Moi non!!! Et si je suis venu sur ce sujet a l'origine c'est pour aider mais quand tu vois ça tu n'as qu'une envie c'est de ne pas y répondre!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share