Ma Box S'allume Et S'éteind


jaames
 Share

Messages recommandés

Slaut,

j'ai déjà lu des sujets similaires et j'ai réalisé les manips indiquées, mais mon soucis persiste.

En effet, j'utilise une Duox² avec un bios de 512 et evox sur un DD 160Go.

D'un coup elle s'est mise à s'éteindre et l'allumer puis clignote rouge. Donc vérification des soudures et refonte avec fer adequat. Nickel elle s'est remise à marcher pendant 2 heures.

Et maintenant elle recommence.

En démarrant sans la puce (avec bouton eject) elle m'indique une erreur 16.

D'autre part je n'est jamais eu la version de mon bios

Où peut-on trouver une version fonctionnelle certifiée ? car je pense que mon soucis vient de là. Je vais retenter les soudures mais je doute.

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le fait de refaire les soudures la fait repartir, ça n'a donc rien à voir avec la puce elle-même ni son contenu mais plutôt des soudures....

Je serai toi, je ferai la course à mon eeprom.bin dès qu'elle va se remettre à fonctionner, c'est assez urgent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le fait de refaire les soudures la fait repartir, ça n'a donc rien à voir avec la puce elle-même ni son contenu mais plutôt des soudures....

Je serai toi, je ferai la course à mon eeprom.bin dès qu'elle va se remettre à fonctionner, c'est assez urgent ....

Ok mais quelle est la méthode pour ce genre de manip

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lances le MAster Gueux CD, tu as une option pour sauvegarder l'eeprom.bin. Tu la retrouveras alors dans C:\backup.

A transférer dans ton PC par ftp d'urgence ....

Ok merci beaucoup

Bon je crois que j'ai trouvé la soluce à mon problème : LA PUCE Duox²

Elle clignote plus, rien à faire, sur les 2 banks aucun signe de vie.

J'ai refais les soudures. je vais tenter de tout enlever la plaquettes de montage et de recommencer tout depuis le début.

Sinon à part la Duox² qu'elle autre puce peut-on me conseiller ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Dommage que ta console ne soit pas repartie avec la puce... Ca t'aurais permis comme jp33 l'a dit d'une part de faire le backup de l'eeprom.bin et d'insaller un exploit pour pas un rond, car grâce à la puce, tu n'aurais eu besoin ni du jeu, ni de la carte mémoire...

Donc 2 solutions s'ouvrent à toi : si tu n'as pas salopé ton dd (c'est à dire la xbox démarre et fonctionne sans puce) tu peux mettre un exploit (il te faut le jeu adéquat et une carte mémoire) soit tu rachètes une puce... Je ne jure que par les Executer (une 2.6 est plus qu'abordable et d'une fiabilité à toute épreuve pour ma part).

C'est donc à toi de voir... Ah si si tu peux te faire prêter une puce le temps de la mise en place de l'exploit ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share