DS Lite pour le 23 juin


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo vient d’annoncer officiellement la sortie de sa dernière console portable relookée, la Nintendo DS Lite.

Sortie console

Disponible en coloris noirs et blancs, elle se distingue de la DS classique par une forme plus petite, et plus épurée. Pesant 218 grammes contre 275 pour l’ancien modèle, elle est annoncée aux prix de 149,99€.

Sorties jeux

Par la même occasion, Nintendo annonce la sortie, le 9 juin, de Programme d’Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ?, ainsi que de Nintendogs Dalmatien & ses Amis pour le 16 juin et New Super Mario Bros, pour le 30 juin.

La vague DS

À titre d’information, sachez qu’il s’est vendu plus de 4 millions d’exemplaires de la console en Europe et 16 millions d’exemplaires dans le monde. Nintendo surf donc pour l’instant sur la vague du succès avec une console portable qui donne du fil à retordre à la PSP et une Wii qui a volé la vedette de Sony et Microsoft lors de l’E3.

Source : Presence-PC.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2774

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

je n'ai pas eu un tel engouement depuis la super nes ( ok ok ainsi que mon recent achat de ma Dreamcast :P ).... blush ... je ne possede pas la ds " classic " .... j'éspère vraiment avoir une "claque " ..lors du 1er branchement de ma futur ds lite ^_^

j'ai failli acheter la classic et je peux tt à fait ressentir le fait que cette nouvelle venue reste à travers la gorge ( pour ne pas dire ailleurs ) .....

pour le prix , c'est un peu abusé mais bon ... cela ne me choque pas plus que cela... ;)

++

Modifié par H0rnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

je n'ai pas eu un tel engouement depuis la super nes ( ok ok ainsi que mon recent achat de ma Dreamcast :P ).... blush ... je ne possede pas la ds " classic " .... j'éspère vraiment avoir une "claque " ..lors du 1er branchement de ma futur ds lite ^_^

j'ai failli acheter la classic et je peux tt à fait ressentir le fait que cette nouvelle venue reste à travers la gorge ( pour ne pas dire ailleurs ) .....

pour le prix , c'est un peu abusé mais bon ... cela ne me choque pas plus que cela... ;)

++

comme de la GBA à La gba sp :sorcerer: (pour avoir le truc qui se referme) pour protéger l'écran et aussi le très précieux rétro-éclairage chinese

Moi ce qui me gêne ,c le prix du hack ^^ trop envie de craquer pour cette ds lite pure white :)

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que le prix du hack n'est pas donné !

Mais bon un linker demande quand même pas mal de conception puis pas mal de mises à jour aussi ..

Aprés y'a la Mini Sd, mais bon c'est pas réelement considéré dans le prix du Hack, c'est comme les DVD par exemples.

Donc en gros 40€ le Linker + 15€ le Pass, ça revient au prix d'une belle puce Xbox comem la Xecuter 3.

Allé craque pour cette console, elle est tellement superbe !

En même temps ça va me faire craquer 240€ le tout (linker+pass+miniSD 1Go) :wacko: J'aurais pas dû calculer j'hésite Now ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir au prix, c'est quand même abusé! Aux U.S. la console devrait coûter 130$, alors qu'en France elle coûtera 150€. En plus 1€ n'est pas égal à 1$, ce qui fait environ 190$ chez nous, et je vois pas comment ces 60$ de différence se justifient.... Marre que l'Europe soit la moins bien lotie en matière de prix dans les jeux vidéo!

Sinon impatient que la console sorte, surtout en noire. :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareille trop presser, mais sinon c'est vrai que c'est abusée ... la france est le trou du cul du Video Game c'est affreux je trouve ... mais sinon si vous voulez revendre votre DS Classic, mais que vous n'arivez pas à la revendre a un particulier, et que vous déséspérez, sachez que Score Game reprend l'ancienne 75€ pour l'achat de la nouvelle ... Voila petit coup de pub .. lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marre que l'Europe soit la moins bien lotie en matière de prix dans les jeux vidéo!

Je suis du même avis que toi ! Déjà qu'aux US les consoles c'est le même prix que chez nous mais en dollars (par exemple pour la ps3 600$ = 470€ soit une différence de 130€... ! wow ).

Si il commence en plus à augmenter le prix chez nous, alors là ... Pfff... :angry:

Ils se foutent vraiment de notre gueule... !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Et la taxe francaise mes amis :angry:

Je lai commander sur liksang jai 2 pixel morts pas bien grave mais bon pour une fois que jachete une console import, il faut quil la sorte juste apres ici chez nous.

Bref un peu degouter mais bon je lai cest le plus important jai mon oncle a hong kong je vais lui demander de me prendre un m3 mini sd labas :ok:

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Et la taxe francaise mes amis :angry:

Ben ouais justement, si tu calcules:

130$ ~ 102€ en majorant, ce qui donne avec une taxe encore majorée à 20% (19.6% en fait) au total 21€ de taxe (encore minoré parce-que sinon ça fait 20.40€ :) ). Ce qui fait donc que si Nintendo voulait nous la faire au prix des US, il faudrait la vendre 102+21=123€, soit 130€ parce-que comme tu l'as compris j'aime bien Big N et que donc je majore A MORT! hihihi

On est donc forcé de constater que Big N nous prend pour des vaches à lait...20€ de surplus (en minorant, hein! ggne ), mer[**] alors! :(

Tant pis, je vais revendre ma DS fat pour une reprise de 75€ chez Micromania (au lieu de 65€ en temps normal), ça atténuera la facture! Dommage je l'aimais bien ma "fat"...Encore une victime de la mode! ^_^

Au passage, on peut déjà la préréserver chez eux et les concurrents également je suppose...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share