Hack Firmware : The End ! Etape N°4


spytec
 Share

Messages recommandés

Je me demande si c est pas un sport de se faire banir ??? y en a qui abuse quand meme...je pose un drapal sur le post car la c est vraiment super gros ...

Merci maggui25 pour les 10 min de fou rire chez moi devant mon portable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

mdrrrrrrrr

:oki:

Spytec, je me demande comment tu fais pour garder ton calme avec tous ces mecs....

j'ai une question, je vais bientot me lancer dans le flashage de ma 360, mais mon pc n'est pas compatible, quelqu'un peu me dire combien d'année doit avoir le pc pour etre compatible et avoir le conecteur SATA?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

mdrrrrrrrr

:oki:

Spytec, je me demande comment tu fais pour garder ton calme avec tous ces mecs....

j'ai une question, je vais bientot me lancer dans le flashage de ma 360, mais mon pc n'est pas compatible, quelqu'un peu me dire combien d'année doit avoir le pc pour etre compatible et avoir le conecteur SATA?

merci

Ils ne sont pas mechant ... mais je les comprend c est dur de savoir ou est la limite entre le piratage et le backup ... surtout c est pas difficile .. gueux ne veut pas que l on parle de telechargement ect ... c est normal !!!! il faut bein savoir que de poster sur un forum n est pas quelque chose d anonyme...et qu en parlant de ca on s expose a des poursuites ...et gueux aussi ...

Bon revenons a nos moutons, c est tres simple tu ouvre ta machine et tu regardes si tu as des connecteurs sata ...au pire si tu sais pas tu prend juste la reference de ta carte mere et tu pose la question ici avec la ref de ta carte. Pour le pc je ne sais pas vue qu en general j ai les techno en avance (je bosse dans l info.)

Donc je dirai 2 ans ...mais j en suis pas sur ...a verifier !

Si tu as un pc d un constucteur poste nous la marque et le model ...

Modifié par spytec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, mon pc c'est un medion acheté chez carrefour, pentium 4.

je pense 3 ans, voir plus.

carte mere SIS 645.

Mais je ne vois pas de conecteur SATA, bien que je ne sache pas vraiment se que c'est.

quelqu'un peut me donner une photo d'un conecteur sata sur carte mere.

je cherche sur google mais je trouve pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, mon pc c'est un medion acheté chez carrefour, pentium 4.

je pense 3 ans, voir plus.

carte mere SIS 645.

Mais je ne vois pas de conecteur SATA, bien que je ne sache pas vraiment se que c'est.

quelqu'un peut me donner une photo d'un conecteur sata sur carte mere.

je cherche sur google mais je trouve pas.

merci

Non effectivment pas de SATA ... trouve un pote qui a un pc rescent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, mon pc c'est un medion acheté chez carrefour, pentium 4.

je pense 3 ans, voir plus.

carte mere SIS 645.

Mais je ne vois pas de conecteur SATA, bien que je ne sache pas vraiment se que c'est.

quelqu'un peut me donner une photo d'un conecteur sata sur carte mere.

je cherche sur google mais je trouve pas.

merci

Non effectivment pas de SATA ... trouve un pote qui a un pc rescent ;)

Merci , j'ai un ami justement, c'est pas cool ça!!

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, vu l'éovlution de la scene xbox 360 j'ai lintention de m'acheter cette console d'ici peu de temps, mon but était surtout les homebrow, j'aime les emulateur etc, mais pour comenncer j'aimerai bidouiller quelque peu, je voulais juste savoir si ma carte mere et mon graveur serait compatible, je vous donne donc les reference, pour mon graveur il supporte les dvd+r double couche et c'est un lg gsa 4120b, croyez vous que ca ira nikel ? et en ce qui concerne ma carte mere, elle dispose de ports sata et c'est une msi kt6 delta-lsr, merci beaucoup de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je tiens tout d'abord à remercier ceux qui participent à faire avancer les choses !!!

Ma question paraitra peut etre stupide à certain, mais je vous fait part de mes doutes sur un sujet :

Je vois souvent des posts disant qu'il faut démonter la console à chaque backup. Est ce que cela veut dire qu'il faut la démonter qu'on veut réaliser un backup (ce qui me semble logique) ou à chaque fois que l'on veut en utiliser 1 ?

Merci d'avance.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, d'apres ce que j'ai pu comprendre, il faut demonter le lecteur a chaque fois que tu ve extraire les fichier sécurisés d'un jue original xbox 360, c'est pourquoi il est préférable de metre tous ces jeux un par un ds la 360 lorskelle est branché pour le faire qu'une seule fois, mais pour ce qui est de l'utilisation normalmeent plus besoin de démonter la console dutout, voila qi quelqun pourait me confirmer ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop j'ai fait l'acquisition d'une 360 lecteur samsung neuve (trop de la moule ^^ ) en premium pack.

J'ai acheté ridge racer 6 neuf et oblivion d'occaz.

J'aimerai flasher mon lecteur mais j'aimerai psoer une question avant.

SI je flash et que le sbackup ne passent pas puis-je toujours utiliser mes jeux originaux avec?

Autre chose Oblivion j'ai l'impression qu'il a du mal à charger,pourtant je ne remarque pas de dégradation visible sur la surface du disque.Est-ce que en créant un backup je peux espérer de meilleurs chargement?

Autre chose.Si les résultats ne sont pas au rendez-vous concernant le chargement,est-ce que je peux télécharger l'iso du jeu oblivion et ensuite utiliser le ss.bin de mon porpre jeu?Je peux faire des photos de mes originaux avec ma trogne dessus pour prouver que je détiens ces 2 jeux en original .J'aimerai donc que ma question soit prise en compte non pas comme du piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu !!!

sio tu aurais lu ne serais ce qu'un peu tu aurais pu voir

que certains disent que oblivion long à charger !!!

si tu flash ton firmware les backup doivent passer

(( sinon c'est que ta mal flashé et las rien ne passera !!! ))

sinon oui tu peut mettre ton ss.bin sur un iso sans pb sa doit marcher !!!

parcontre j'ai bien pris ta requette en compte mais photo de ta trogne ou pas

telecharger un iso reste du piratage que tu le veuille ou non !!!

et ca aussi ca été dit plus d'une fois !!!

tu doit te le creer toi mème avec ton propre original !!!

ps: croise les doigts pour que le grand méchant loup ne passe pas par las

(( sinon tu vas prendre 48h00 de vacances offerte par la maison newlaugh ))

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose.Si les résultats ne sont pas au rendez-vous concernant le chargement,est-ce que je peux télécharger l'iso du jeu oblivion et ensuite utiliser le ss.bin de mon porpre jeu?Je peux faire des photos de mes originaux avec ma trogne dessus pour prouver que je détiens ces 2 jeux en original .J'aimerai donc que ma question soit prise en compte non pas comme du piratage.

Slt,

Non, tu n'as pas le droit de DL des isos sur le net bien que tu ais l'original et que tu ais des soucis avec la création de tes backups, tu dois les faire par tes propres moyens. ;)

Et non, je ne vais pas te ban comme ça a été dit plus haut, car tu n'as rien DL, ce n'était qu'une question à titre informatif.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le Monde !!!

Merci pour ces Tutos de folie !! :wub:

j'ai lu un max de tuto et de sujet sur le flash du firmware car je viens de faire l'acquistion d'une 360 premium avec un lecteur samsung. :P

Mon seul doute a l'heure actuel est sur la compatibilité de ma Carte Mere (Abit IC7 Max3) et de mon Graveur (NEC 2510A)

Est ce que quelqu'un peut me dire si un des deux voir les deux sont compatibles ???

Car des que j'ai cette reponse je fonce !!!! :D

Merci d'avance et encore merci pour tout ce que vous apportez !!!! chinese

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le Monde !!!

Merci pour ces Tutos de folie !! :wub:

j'ai lu un max de tuto et de sujet sur le flash du firmware car je viens de faire l'acquistion d'une 360 premium avec un lecteur samsung. :P

Mon seul doute a l'heure actuel est sur la compatibilité de ma Carte Mere (Abit IC7 Max3) et de mon Graveur (NEC 2510A)

Est ce que quelqu'un peut me dire si un des deux voir les deux sont compatibles ???

Car des que j'ai cette reponse je fonce !!!! :D

Merci d'avance et encore merci pour tout ce que vous apportez !!!! chinese

Rico

comme je l'ai dit dans un autre sujet , t'as rien à perdre à essayer , soit tu poura flasher soit tu poura pas , en ausun cas tu n'abimera ta console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai dit dans un autre sujet , t'as rien à perdre à essayer , soit tu poura flasher soit tu poura pas , en ausun cas tu n'abimera ta console !

Merci pour ta reponse.

C'est ce que je comptais faire ce soir en rentrant du taf !!! :)

je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share