[topic Unique] Tuto Et Support Xbox8164adapter


Messages recommandés

Hello :)

Un petit up juste pour dire que en fait, les backups sont reconnus sans problème en fait. Je sais pas, j'ai peut-être merdé au premier essai...

Par contre, j'ai un chti probleme avec les dvd videos :

Ca passe sous xbmc, mais pas sous le dash ms, ni sous dvd region X :(

Les deux reconnaissent un dvd, mais ne lancent rien du tout...

D'autres ont le meme probleme ou juste moi ?

a++

Gummy

Encore une fois c'est surement quelque chose d'autre que l'adapteur, dans unleash, le dvd apparait et mon dash est configurer pour lancer les dvds avec DVDregion... je lance le dvd et DVDregion se lance et tout roule nickel !!! Idem sous M$dash ...

ENFIN LE SITE OFFICIEL DE L'ADAPTEUR EST ONLINE...

www.xbox8164adapter.com

Dites moi ce que vous en penser... les commentaires sont bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut a tous !!!

Je suis en réflexion a savoir si je continu ou non !!!

J ai deja trouver des shematiques qui reproduisent mon trvail sur certains forums...Ces personnes "bien intentionné" ont pris mes schemats sur GX-MOD et ont developper un shemat distribué gratuitement ...

J ai fait produire 500 PCB et j ai l impression que je vais resté pris avec !!!! Je n'ai plus trop le gout de travailler pour offrir un firmware que vous allez utiliser avec "l'adapteur maison"!!! Les personnes qui ont rendu public le shemat disent qu'ils travaillent eux aussi sur le FW... Vous devrez donc vous fier a eux !!

Bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ca ces pas sympas pour ce qui ton achetter le lpc mois je compte sur ton firmwaire a toi pour mon lecteur alors?

Ouais mais avoue que c'est chiant pas possible !!!! Je tavaille la dessus depuis 4 mois, j ai investi plus de 5000$, depuis le debut je me fait "blaster" a cause du prix de mon adapteur et la maintenant ya un schémat qui copie mon travail a 110% ... Ca donne pas le gout de continuer

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour je comprend bien mais chaque fois ces les memes qui trinque commence a avoir l habitude maintenant sur interbet tempis une fois de plus un trucd enfer a l eau :( merci quant meme pour ton super boulot sur le pcb il et nikel et pas cher du tout :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour je comprend bien mais chaque fois ces les memes qui trinque commence a avoir l habitude maintenant sur interbet tempis une fois de plus un trucd enfer a l eau :( merci quant meme pour ton super boulot sur le pcb il et nikel et pas cher du tout :ok:

Ecoute je vais surement continuer... c'est seulement que la maintenant je suis en */&%$(*?$ !!!

Je ne vais surement pas tout foutre au poubelle !!! Au moins si ces colons m'aurais laissé finir avant de distribuer mon travail gratuitement sur le net !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Moi aussi g acheter l'adaptateur de patx

Un gars serieux reglo, il a repond super vite au mail.

Mon montage a foiré a la deniere soudure (etamage du fil),

de l'eteint et tomber sur plusieurs pattes d'un composant.donc nvx leteur il arrive demain.

il faut l'acheter!!!!!!!!! :ok::ok::ok::ok:

il est nickel bien con*su

non serieux arrete pas les recherche sur le firmware j'attend que ca !!!

acheter l'adaptateur de patx :marteau: :mdr: :fouf: :fou:wowwoot

Modifié par pseudhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir enfin pas que mois pour dire que ces du super boulot le pcb :ok::oki: et qui compte sur le firmwaire .il va pas nous laisser tomber ces un pro il faut respecter son boulot. bonne continnuation patx :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila mon montage est ok

donc photo

le 1 er la soudure ratee qui est tombe

2 eme tt est ok avant montage

3 eme vu un fois fermee

merci pat x

a propos chez moi il ne lit pas les dvd-r philips

tt les autres que j'ai essayer sont ok dvd 9 /rW ...

est chez vous ?

post-18541-1150197511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pseudhh, un petit coup de tresse à dessouder et c'est repartit ! :sorcerer:

+

g pas trouver a cote de chez moi

et je crois q'une voir les deux resistance cmos on crame

mais je vais tester des que j'en trouve si vous connaissez une enseigne qui en vends conrad?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello patx :)

Très sincerement, au début, je me disais "Le mec, il est pas gonflé, il se fait aider par la communauté pour mettre au point son adaptateur, et après il le vend". Et puis j'ai réalisé le temps et l'argent que tu avais du investir pour mettre le truc au point. Et puis je l'ai commandé, et j'en suis plus que pleinement satisfait ! (je vais d'ailleurs sans doute pas tarder à t'en commander un autre pour un pote)

Dégouté pour toi qu'on ait pompé le schéma...

Mais je pense à un truc là, ceux qui le distribuent, ils doivent se vanter que ce sont eux qui l'ont mis

au point, non ?

Tu crois vraiement que des con*ards dans ce genre ont les compétences pour le firmware qu'ils promettent ?

10 contre un qu'en fait, ils attendent TON firmware pour le distribuer en se l'attribuant !

Bref, quel que soit ta décision, merci de ton boulot et bonne continuation ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello patx :)

Très sincerement, au début, je me disais "Le mec, il est pas gonflé, il se fait aider par la communauté pour mettre au point son adaptateur, et après il le vend".

J aurais surement releaser le schemat si je n'aurais pas tout fait seul et que 3-4 hackers se seraient joint a moi pour trouver la solution!!! Relit le post sur le quel j ai fait le developpement du PCB, tu verras que qua partir de la page 3 les seuls developpements qui sont faits le sont par moi... et qu'avant la page 3 les test faits n'etaient pas bon.

Ya p-e buzzlevrai pour les point ldcd & ldvd que je devrais remercier.

Merci BUZZLEVRAI !!! hehe !!! la c'est dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut patx a la base le 8164 tu travaillais pas pour pouvoir l installer dans la xbox 360?tu en et ou pour ca. car mois pas asser balaise pour un truc pareil mais ca minteresse encorre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut patx a la base le 8164 tu travaillais pas pour pouvoir l installer dans la xbox 360?tu en et ou pour ca. car mois pas asser balaise pour un truc pareil mais ca minteresse encorre plus

oui tu as raison !!! Mais la premiere etape est le firmware pour lancer les originaux sur une console non-modifié... une fois ce FW fait, le reste pour passer sur la 360 ne devrait pas etre un gros probleme... c'est plutot l'adapeur SATA-IDE qui sera le prob... Mais une chose a la fois, d'ici la p-e que hitachi sera assez gentil pour nous faire un lecteur PC SATA a base de MN103s94... lol on peut toujours rever !!! Le FW avant tout... notre premiere release lancera les originaux mais seulement sur les consoles moddés !!! c'est pour bientot !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je tombe sur ce topic par hasard grace à la page d'accueil et ton produit me botte bien mais j'ai une question.

j'ai suivi tout les topics sur la modif du hitachi 8163 et il ressortait toujours des problemes de lecture soit de cd soit de dvd selon les resistances que l'on ajoutait dans le lecteur.

qu'en est t'il avec ton systeme ?

je n'y connais pas trop en electronique mais ton montage correspond à ce qui se faisait avec le 8163 ?

sinon qu'ajoute de plus à cette methode ?

et tout les medias se lisent correctement ? (meme les verbatim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je tombe sur ce topic par hasard grace à la page d'accueil et ton produit me botte bien mais j'ai une question.

j'ai suivi tout les topics sur la modif du hitachi 8163 et il ressortait toujours des problemes de lecture soit de cd soit de dvd selon les resistances que l'on ajoutait dans le lecteur.

qu'en est t'il avec ton systeme ?

je n'y connais pas trop en electronique mais ton montage correspond à ce qui se faisait avec le 8163 ?

sinon qu'ajoute de plus à cette methode ?

et tout les medias se lisent correctement ? (meme les verbatim)

Tous les medias que j ai teser fonctionnent sur ce lecteur, pour l'instant le Firmware reste celui d'origine du lecteur, alors si il lit le media sur ton PC il le fera aussi sur ta Xbox.

Si je comprends bien, tu fais reference a la modification du point VRCD sur le 8163, ce point ne sert que si tu as flashé ton lecteur avec le firmware 8050l ce qui n'est pas le cas ici. Le firmware que nous developpons est basé sur le 8164b et non le 8050l.

Une fois le firmware fait les avantages seront nombreuses voici quelques ex:

-Lecture de tous les medias ,originaux compris.

-possibilité de graver a la vitesse maximum.

-compatible DVD-RAM

-les vitesses de lectures 52x(cd) 16x (dvd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse patx.

donc si je comprend bien ton montage, pour cette modif du 8164 pas besoin de resistances supplementaire.

c'est plutot une bonne nouvelle pour la lecture des medias.

la puce sur ton pcb contiendra le futur firmware ou elle a une autre utilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello patx :)

Très sincerement, au début, je me disais "Le mec, il est pas gonflé, il se fait aider par la communauté pour mettre au point son adaptateur, et après il le vend".

J aurais surement releaser le schemat si je n'aurais pas tout fait seul et que 3-4 hackers se seraient joint a moi pour trouver la solution!!! Relit le post sur le quel j ai fait le developpement du PCB, tu verras que qua partir de la page 3 les seuls developpements qui sont faits le sont par moi... et qu'avant la page 3 les test faits n'etaient pas bon.

Ya p-e buzzlevrai pour les point ldcd & ldvd que je devrais remercier.

Merci BUZZLEVRAI !!! hehe !!! la c'est dit !!!

Hello :)

Vivi, je sais, ce que je veux dire, c'est qu'au début j'ai eu un raisonnement débile, avant de réaliser l'ampleur du travail que cela t'avait demandé...

Ce que ne réalise pas les petits branleurs qui remplacent ton nom par le leur en prétendant avoir tout fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse patx.

donc si je comprend bien ton montage, pour cette modif du 8164 pas besoin de resistances supplementaire.

c'est plutot une bonne nouvelle pour la lecture des medias.

la puce sur ton pcb contiendra le futur firmware ou elle a une autre utilité ?

NON le Attiny11 ou 12 selon la version du PCB est un microcontrolleur, C'est lui qui reproduit ls signaux. Le firmware sera flasher directement sur le drive... en fait il va remplacer le firmware original comme quand tu flash un 8163b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces