[topic Unique] Tuto Et Support Xbox8164adapter


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonsoir a tous,

voila je viens de commander le lecteur et l'adaptateur et je viens de lire ici meme qu'il n'est pas possible de lire les DVD-RW !!! :(

pouvez vous le confirmer et eventuellement m'en donner la raison.

merci d'avance...

Oui c'est sur il ne lit pas les dvd rw.

Car il est bien preciser quyand tu acheter l'adaptateur il lit tout sauf ce format.

A revoir dans la mise a jour sa serait sympa.

Au faite pourquoi on a jamais de nouvelle de patx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Oui c'est sur il ne lit pas les dvd rw.

merci d'avoir repondu !

en effet, j'ai du mal regarde me laissant emporte par cette nouvelle perspective enfin c'est vraiment dommage car je n'utilise que ce format...

c'est prevu dans la prochaine mise a jour du firmware sans doute ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai (enfin) recu mon adaptateur hier et l'ai monte en suivant le plan modifie.

j'ai teste mes DVD-RW Verbatim et TDK, ca passe nickel.

je suis ravi, temps de chargement 10x plus rapide que mon samsung fatigue et aucun blocage jusqu'a present !

je precise qu'en attendant le nouveau firmware j'ai prefere ne pas flasher le lecteur pour l'instant.

du tout bon.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai (enfin) recu mon adaptateur hier et l'ai monte en suivant le plan modifie.

j'ai teste mes DVD-RW Verbatim et TDK, ca passe nickel.

je suis ravi, temps de chargement 10x plus rapide que mon samsung fatigue et aucun blocage jusqu'a present !

je precise qu'en attendant le nouveau firmware j'ai prefere ne pas flasher le lecteur pour l'instant.

du tout bon.

A+

C CLAIR NE FLASHE PAS. C'est une source d'ennui (blocage,non reconnaissance de certain jeux etc.....)

J'aurai du attendre avant de flasher le mien :wacko: .

J'ai ate d'avoir le nouveau firmware mais je n'ai pas de news a ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt a tous

voila j'ai reçu mon adaptateur 8164 et je dois aller chercher mon lecteur.

faut t'il des resistances ou autre composant pour faire l'insall ???

les deux liens de patx en première page je ne peu y accéder

si quelqu'un peu m'aider a trouver les plans correcte et tout se qui va avec sa serai sympa

merci a tous chinese chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas beau de ne lire que la première page ..... :rolleyes:

Ici ....

ok merci jp j'avais relu et j'ai retrouver mon bonheur il et déjà monter et installer et apparemment il marche nickel

a part dans unleash avec les option " ouvrir et fermer le tirroir " sa ne marche pas "

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Sur le site de ldlc il vende le lecteur 8164B Beige et noir,ça fonctionne sur les 2???????????

8164 sans le B ça existe????

Merci

Salut,

Ce qui est noir ou beige c'est la façade que tu dois retirer de toute façon et non, leur ref n'est pas complete mais oui c'est bien un 8164B !!!

Bonnes soudures, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j'ai un 8164 avec le module de patx et ça fonctionne super bien sauf ...... il en faut bien un sauf :rolleyes:

Quand je lis un DVD vidéo le lecteur tourne (trop) rapidement et du coup fait plus de bruit que la xbox.

Y a t'il un moyen de réduire la vitesse du lecteur quand il lit les dvd vidéo ? (Je tourne sous xbmc).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai acheter l'adaptateur sans soudure et le lecteur DVD LG.

Je l'ai flashé sans problèmes avec le firmware que j'ai trouvé là :http://www.xbox8164adapter.com/download.html

Cela fonctionnais sans problème sur le pc.

Je l'ouvre pour placer l'adaptateur comme sur le pdf du site : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-t8da

Je monte le lecteur dans la xbox. Et seul l'eject marche (ouvrir et fermer) mais le cd ne tourne pas comme si le moteur n'était pas alimenté ou mort enfin je sais pas en gros ça ne marche pas.

Je remonte tout comme à l'original et remonte le lecteur sur le pc pour voir, il est détecté sans problème mais voilà il fait comme sur le pc il s'ouvre je mets un cd celui-ci ne tourne pas, lecteur mort...

J'ai envoyer le lecteur en sav, ils vont m'en retourner un neuf.

Alors quelqu'un peut me dire, ce que j'ai fait de mal ? A la limite m'expliquer pas à pas comment brancher chaque nappe et dans quel sens vous les avez branchez ?

Parce que je ne pense pas m'être trompé mais s'est on jamais mais de là à ce que cela tue le lecteur je suis surpris !

Alors du coup, lorsque je recevrai le nouveau lecteur je n'ose pas recommencer car 2fois de suite ça risquerai de faire drôle au magasin...

Je vous remercie par avance de m'aider.

Edit : plus aucun tuto de la page 1 ne fonctionne, si quelqu'un à un lien valide ou les tutos à transmettre ce serai gentil.

Modifié par estebanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais besoin de qq confirmations concernant l'adaptateur et le lecteur?

- est-ce que l'ensemble peut fonctionner sur une xbox avec exploit?

- est-ce que le lecteur dvd-video microsoft (celui du dash crosoft) sait encore lire les film avec ce lecteur?

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai acheté le LG 8164b et l'adaptateur sans soudure (paske chui po trop bricolo)que j'attend avec impatience, sur le tuto d'install de l'adaptateur ils ne précisent pas si il faut flasher le firmware du lecteur, es ce vraiment obligatoire??? j'utilise ma xbox comme mediacenter principalement, le flashage est il utile seulement pour les jeux originaux ou sa compatibilité avec la xbox.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai acheté le LG 8164b et l'adaptateur sans soudure (paske chui po trop bricolo)que j'attend avec impatience, sur le tuto d'install de l'adaptateur ils ne précisent pas si il faut flasher le firmware du lecteur, es ce vraiment obligatoire??? j'utilise ma xbox comme mediacenter principalement, le flashage est il utile seulement pour les jeux originaux ou sa compatibilité avec la xbox.

merci d'avance

Salut!

moi je l'ai pas flashé et ca marche pour tous les supports exceptés les dvd originaux xbox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces