Exploit Pour Game Cube ?


MorningStar
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, :)

Cela fait maintenant qques années que je me la joue avec ma XBox mais un pote m'a demandé de m'occupé de sa Cube et là je suis comme un con ...

DONC

J'ai parcouru tout les tutos et je dois dire que je suis un perdu ...

En effet je ne comprends pas bien les bases du HAck Gamecube ..

Mon pote n'a pas trop confiance ds les puces (et puis moi je trouve que c trop cher ...) alors je voudrais savoir si avec la méthode "PDX Gamecube disc server" y a moyen de faire passer des backups ...

sinon merci de me guider vers la solution la plus simple ...

chinese Aller merci et désolé pour ce post de noob qui sait po trouver ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution la plus simple c'est la puce... par exemple une duoq ou une xenogc (t'en trouve a même pas 20 euros), elles sont relativement facile a souder (6 points de soudures a faire) et fonctionnent très bien (si c'est juste pour lancer des backups) ;)

par contre avec ces puces la il faut un bba pour faire tes backups...

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le moyen le plus simple et qui reviens au même voir moins cher reste la puce (qoob pro ou viper 1)

ouais mais en même temps, la qoob pro et la viper c'est pas ce qu'il y a de moins cher ;)

c'est pour ça que je lui disais xenogc ou duoq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah et la bonne vieille faille PSO tout le monde la oubliée ou quoi?? C'est la solution genial, il te faut un BBA, rien a souder tu peu faire tes backups et t'aura jamais de soucis de gravage ou de lentille qui merde pour faire tourner tes backups! Bon après c'est sur si tu veux emporter ta gamecube c'est plus simple d'avoir une puce+bba pour faire tes backups les graver et les lire en direct boot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share