Demande D'aide Pour Remise En Etat Ps2


kyoichi
 Share

Messages recommandés

;)donc voilà bonjour, je vien de m'inscrire sur se forum fort interressant, et je rechercher quelques information car j'ai recuperer un Playstation 2 la verion 4 ou 5 (8vis) (il n'y avait pas de vis sous le capo du expansion bay...) je pense mais le probleme c'est que l'on me la donner sans le capo(dessu) et sans le lecteur DvD (voir photo)

image111wp.jpg

aparrament la ps marche, je vais tester cet aprem. mais j'aimerais savoir si c'est reelement la bonne version, et surtout de savoir où je pourrais me procurer un lecteur dvd pour ps2 complet et une coque.

merci de votre aide je compte sur vous pour me depanner de là. :(

dautre photo:

image54ey.jpg

image31gx.jpg

image313ol.jpg

image322sr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

regarde ds le tuto pour savoir la version exacte de ta console

puis passe ds la section vente/achat pour acheter le tirroir/la lentille et le capot de dessus.

mais a mon avis rien que l achat en piece detache du tirroir/lentille/capot tu auras presque le prix d une pstwo neuve.

a+

ps: regarde la charte du forum sinon ton post va finir a la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daccord merci pour toutes tes info...et desoler pour mon premier post rater ;)

EDIT:Malheureusement pour l'identification du model, il n'y a plus l'étiquette au dos, et vu que je ne m'y connait pas trop en demontage je prefere rien toucher pour verifier la carte mere... j'aimerais savoir si comme tu le dit, si sa en revient à une pstwo, sa ne serait pa rentable <_< donc j'aurais aimer savoir si c'etait possible de la faire booter sans le lecteur cd ni puce mais uniquement avec l'adaptateur réseau et la carte memoire? :huh:

merci.

PS: j'ai une ps2 satin silver avec hdd et swap mais pas près de moi <_<

Modifié par kyoichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans lecteur Cd, je pense que c possible (jamais testé) mais sans puce ça non ;)

Comment tu veux booter sur la carte mémoire ou sur le hd par l'intermédiaire du dev2?

de toutes façons il te faudra un hd préparé ou Mc avec une autre ps2 et un bloc optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi n'y pas installer un HD (80Gb par exemple) avec la methode HDloader cartmemoire.

tu n'auras po besoine de bloc optique .en plus moins de poblem de lentil .tous ce qu'il te faut

un ordinateur avec Winhip pour installer les jeu dans votre HD

une puce qui accepte le mod dev1

une cartmemoire

une cart reseu pour permetre l'nstalallation du HD

et bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share