[jeu] Affiche De Jeux !


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut les potos , non alors ce n'est pas du fifa..c'est carrement pas super connus. Si vous vole des indices n'hesitez pas , mais je peux pas trop en donné sinon vos allé trouver direct.

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je pense a un "kick off" mais je ne sait pas si il y a eu plusieurs versions?

Salut Radada non c'est nettement moins connus , mais j'avoue ct bien pensé ( mais je pense pas quon et eu des kick off avec des vrai joueur sur la boite , enfin je crois)

Un indice les mecs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Romario, il a joué la coupe du monde 1994 et avant le Brésil n'était pas sponsorisé par Nike.

Donc, c'est un jeu de foot qui date de cette époque forcément. Le design de la jaquette n'évoque pas vraiment un jeu Playstation. Reste alors comme console à CD de cette époque : Sega Mega CD, 3DO et PC-Engine...

Pour l'instant mes cogitations m'amènent là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Romario, il a joué la coupe du monde 1994 et avant le Brésil n'était pas sponsorisé par Nike.

Donc, c'est un jeu de foot qui date de cette époque forcément. Le design de la jaquette n'évoque pas vraiment un jeu Playstation. Reste alors comme console à CD de cette époque : Sega Mega CD, 3DO et PC-Engine...

Pour l'instant mes cogitations m'amènent là.

Salut, je n'ai pas besoin de cogiter moi pour ce genre de jeu, j'utilise juste ma mémoire de façon spontanée ou j'utilise celle du net... Encore ca aurait été un sudoku peut être:P

Pour Nike, tu as raison Quarentin, ils ne sponsorisaient pas l'équipe du Brésil, c'était umbro mais je n'ai pas avancé ça, si? Des joueurs de l'équipe nationale peuvent être sponsorisés de façon personnelle par une marque différente de la marque du maillot de leur nation. Mais je ne me rappelle pas non plus si Romario était sponsorisé par Nike...

A l'occasion de la finale Brésil – Italie en 1994, Nike avait ainsi distribué 70 000 casquettes vertes et jaunes marquées du « Swoosh », alors qu'à l'époque, le sponsor du Brésil était UMBRO.

Sinon pour le jeu, je tente une autre réponse:

Brazil 1994 World Cup Football Soccer Romario 94 Brasil?

EBAY GROMARIO

edit: bon plaisanterie à part ce serait pas un winning eleven?

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les propriétés de l'image on voit bien proevolution soccer pourtant... :huh:

C'est peut-être fait exprès ^_^

Bien joué bien sur que ct fait expres..

Et rouxge_rouxge pour le titre c'est pas sa , mais tu serais pas loin du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces