[résolu] Problème De Boot Et Flash


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous..

Après plusieurs heures de recherches et test intensifs j'arrive pas à booter sur un bios..

Première des choses j'ai une xbox 1.6b, smartxx v3, HD 200go avec mon ancienne installation (Aladdin live/evoxm8+16 dash sur E et softmode Ndure sur C, donc C et E à refaire).

Voici le problème :

Je boot normalement sous le Smartxx OS, ensuite je flash le Bank1 avec Evoxm8+ 16. Une fois le bank flashé je reviend au menu et je choisis le bank1(evoxm8+16) le Bios se lance et gèle aussitôt que la séquence d'animation démarre (avec le ptit logo Evox mauve/rose)! J'ai testé plusieurs méthode de flash et plusieurs bios et à part Evox, il me donne un erreur ou reboot automatiquement.

Mon Lecteur DVD ne s'éject pas non plus.

Autre information, j'ai refait le LPC manuellement et directement sans le LPC kit, le d0 est soudé directement sur la puce aussi (d0 alternatif).

Et je tient à mentionné que je ne suis pas débutant donc oublier les erreurs de soudures mal fait. ;)

Quelqu'un as une idée pourquoi ou d'où cela provient?

Merci,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour..

Après 36 heures à me faire aller les méninges, j'ai finalement trouvé le problème..

Une stupidité en fait, le connecteur du DVD était connecté à l'envers sur la carte maîtresse! :fou:

Donc.. résolu!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share